begin process at 2012 02 15 09:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vista

vendredi 8 août 2008 à 10:32:16 | vista

casafadi

bonjour ,
j'ai un win vista je voulais installer vb 6 un message apparaitre de compatibilité
que dois je faire ?
merci
vendredi 8 août 2008 à 10:48:51 | Re : vista

lillith212

Membre Club
Salut,

Avec un peu de recherche on trouve :
http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_vista

Bonne continuation

S.L.B.

*********************************************************************************
<>

Cette discussion est classée dans : vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture d un prog [ par lolo ] J ouvre show case (requete sur as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCaseSTRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate( vba excel [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI vba excel et programme [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI Vista ... [ par Anotine ] Bonjour ... je vais essayer de faire court : Depuis peu, j'ai installé Windows Vista sur ma machine ... J'ai aussi créé une petite Windows Vista ! C'est laid :( [ par scottmat ] Bonjours à tous, J'ai développé un petit logiciel (traitement MICROSOFT WINDOWS VISTA [ par browser64 ] SALUT,LES APPLICATIONS VISUAL-BASIC 6 QUI SONT EN 32 BIT  PASSERONS-ELLES SUR WINDOWS VISTA ?ET AUSSI PEUT-ON ECRIRE DANS LE REGISTRE HKEY_CURRENT_USE TEST ET CONCLUSION SUR WINDOWS VISTA [ par browser64 ] Salut a tous,Voila j'ai procédé a des test variés sur windows vista (version bêta).En ce momant je developpe des applications en assembleur ecriture R Windows Vista [ par valtrase ] Salut à tous,J'ai télécharger windows Vista a cette adresse http://download.windowsvista.com/preview/beta2/en/x86/download.htmet en fait l'install me Comment faire un formulaire Vista [ par joedata ] Bonjour à tous!Il existe des petit programmes qui donnent l'apparence de Windows Vista, notamment quant l'utilisateur passe la souris sur une icone ce VISTA et OFFICE [ par romagny13 ] Bonjourvoila j'ai quelques questions peut etre un peu bebete mais bon j'ose les pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales