begin process at 2010 02 10 11:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

[Visual basic 2005] Exe long au chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual basic 2005] Exe long au chargement

lundi 9 juillet 2007 à 16:11:30 | [Visual basic 2005] Exe long au chargement

nandofive

Bonjour,

J'ai réalisé un programme qui me permet de modifier des donnés contenus dans les fichiers excel, il fonctionne parfaitement bien mais je trouve que le soft est long à chargé la première fois. Entre 7 à 10 secondes.

Ma question est qu'est ce qui fait que le soft peut être long au démarrage à sa première utilisation et quasi instantané lors des suivantes.

Comment peut on optimiser pour qu'il est un chargement rapide lors d'une nouvel session de windows.

Merci d'avance de vos réponses.
lundi 9 juillet 2007 à 16:14:12 | Re : [Visual basic 2005] Exe long au chargement

Exploreur

Membre Club
Salut,

Je pense que le deuxième fois, il c'est "charger en mémoire" sur le Pc certaines choses que ton application utilise....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 9 juillet 2007 à 16:30:33 | Re : [Visual basic 2005] Exe long au chargement

nandofive

Existe t'il un moyen d'accelerer le démarrage a la première utilisation. Mes programme précédent sur VB6 étaient plus rapide ?

Merci de ta réponse.
lundi 9 juillet 2007 à 16:44:33 | Re : [Visual basic 2005] Exe long au chargement

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ben le truc c'est que j'en sais rien..lol...

Je me souviens à l'époque du dos, quand je voulais lancer un petit jeux(10 mo), je créer un disque dur virtuel constitué que de mémoire avec RamDrive et je copié tout le jeux dedans.

Ce qui permettais que le jeux se lancé plus vite...

Problème : Une fois le Pc éteint la mémoire se vide et on doit recommencer à chaque fois...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : exe, long, visual, basic, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.exe dans visual basic [ par neojeez ] Bonjour ,J'aurais voulu savoir comment on faisaint appel a un .exe dans un programme Visual basicMerci d'avance . chargement dechargement visual basic [ par jeremem16 ] salut tout le monde!en fait jai un pb en visual basic!j'ai deux feuilles: feuille1 et feuille2 sur feuille1, j'ai un bouton "feuille2" et quand je cli Pb execution prog Visual basic [ par miller112 ] Salut, Je viens de commencer a apprendre le langage Visual basic et je viens d'avoir un pb, j'ai essayé d'executer un exe que j'ai créé via le menu f creer .exe visual basic [ par xlight ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment créé-t-on le .exe d'un programme visual basic apres l'avoir codé?merci de votre aide, n'hésitez pas à m'aider ca EXE et Visual Basic 2005 Express [ par vercomax ] Bonjour,Il n'est pas possible de produire un fichier EXEcutable avec VB2005 Express ?(version téléchargée sur le site de microsoft)Merci. Créer un .exe [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, j'ai une question bête:J'ai créer un programme sous Visual Basic 6 pro et je ne sais pas comment faire un point exe.Sera t'il comptaible sur Visual basic 2005 et .exe [ par titan02 ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire un éxécutable avec visual basic 2005. Merci d'avance ! Comment créer un .exe? [ par Tiatia63 ] Bonjour!Pour que ce soit plus simple j'ai réalisé mon programme à partir de visual basic dans excel. Je ne fais pas du tout appel à excel je me suis j desasembler un ( exe ) et recupere les sources en visual basic 5 est ce possible [ par pirate09 ] Salut tous le monde , je cherche a savoir comment faire pour desasembler un logiciel et recupere c source pour le transformer et l'ameliorer en visual parametres personnel d'un exe visual basic 2008 express [ par villoutj ] Je ne dois pas etre tres malin. je cherche depuis 2 jours ou mon exe visual basic 2008 express, peut mettre les parametres utilisateur ou application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales