begin process at 2012 02 13 18:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Visual Basic 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Basic 2005

lundi 6 juin 2005 à 23:12:25 | Visual Basic 2005

valtrase

Lut,
Pour ceux que cela interresse Visual Basic 2005 beta2 est dispo en francais.
www.microsoft.com/france/vstudio/vs2005beta2.mspx

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
lundi 6 juin 2005 à 23:46:36 | Re : Visual Basic 2005

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Merci

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 7 juin 2005 à 11:04:36 | Re : Visual Basic 2005

Pirotes31

Bonjour,

Peut-on dire que c'est une nouvelle version à part entière de VB? Quelles sont les améliorations/Changements apportés si c'est le cas?
Qu'apporte réellement cette version béta de VB?
Je n'ai pas réussi à trouver les réponses sur le site de 'crosoft....

Merci pour votre aide.

Miss P.
mardi 7 juin 2005 à 11:18:51 | Re : Visual Basic 2005

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Evolution de VB6 ou VB.NET ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 7 juin 2005 à 13:33:40 | Re : Visual Basic 2005

Pirotes31

re-bonjour,

oui désolée, j'aurais dû préciser qu'il s'agissait de VB6.. désolée. ;-)

Miss P.

Cette discussion est classée dans : visual, basic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PORTAGE EN VISUAL BASIC [ par DTM ] Bonjour,je recherche un traducteur pour porter une application quick basic en VB.Merci de vos reponses. Api windows via visual basic 4.0 pro [ par Ouibounet ] Je cherche de la doc sur les api de windows pouvant etre intégrées dans le vb. si quelqu'un connait un site sur le quel je pourrais télécharger des do Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver [ par bashune ] bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui commentmerci :) ne répondre seulement si vous êtes un boss un visual basic [ par bashune ] bonjourj'aimerais savoir comment ajouter un fichier exe à notre applimerci:) Utilisation des API Lotus Notes dans Visual Basic [ par KRL ] Je recherche activement des exemples de codes sur l'utilisation des classes Notes dans visual Basic.(notemment l'utilisation des propriétes de la clas Double buffering en visual basic ? [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi Visual Basic+HTML [ par Sébastien ] Peut-on rediriger vers une page HTML en VB ?Ou peut-on utiliser du Javascript dans un script VB ?Si oui, comment?Merci d'avance A+Seb Double buffering en visual basic [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales