Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visual basic 2005 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ilyenamagyar)

lundi 11 juillet 2005 à 15:19:38 | visual basic 2005

ilyenamagyar

Bonjour ,
Quelle est la dernière version de visual basic ? Y aura t il une édition 2005 ?
Sinon quelles versions y a eu t il avant ? 
Merci d'avance pour mes questions !

lundi 11 juillet 2005 à 15:47:01 | Re : visual basic 2005

nr

Membre Club
Salut,

Effectivement la version vb2005 aussi appelée vb8 est en cours de débugage, elle est gratuite en téléchargement (site microsoft vb2005 version beta 2). Avant je travaillai sur vb6 sp6. Je n'ai pas d'info sur les versions sortie entre deux.

@+

lundi 11 juillet 2005 à 20:54:13 | Re : visual basic 2005

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Yep ! Visual Studio bêta 2 disponible et gratuite (libraires ou site de microsoft).
Idéal pour VB.NET, C#, J#, C++.NET

Niveau téléchargement, fais attention.
Chez moi, l'install fait un peu plus d'un Go. Donc si tu n'as pas l'ADSL, recherche le chez les libraires en ce moment (kit d'install de Visual Studio bêta 2 + SQL server 2005+ doc d'explications).

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

mardi 3 janvier 2006 à 20:19:02 | Re : visual basic 2005

Messe

Je  veux pratiquement  tout sur VBA Excel

Cette discussion est classé dans : visual, basic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PORTAGE EN VISUAL BASIC [ par DTM ] Bonjour,je recherche un traducteur pour porter une application quick basic en VB.Merci de vos reponses. Api windows via visual basic 4.0 pro [ par Ouibounet ] Je cherche de la doc sur les api de windows pouvant etre intégrées dans le vb. si quelqu'un connait un site sur le quel je pourrais télécharger des do Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver [ par bashune ] bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui commentmerci :) ne répondre seulement si vous êtes un boss un visual basic [ par bashune ] bonjourj'aimerais savoir comment ajouter un fichier exe à notre applimerci:) Utilisation des API Lotus Notes dans Visual Basic [ par KRL ] Je recherche activement des exemples de codes sur l'utilisation des classes Notes dans visual Basic.(notemment l'utilisation des propriétes de la clas Double buffering en visual basic ? [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi Visual Basic+HTML [ par Sébastien ] Peut-on rediriger vers une page HTML en VB ?Ou peut-on utiliser du Javascript dans un script VB ?Si oui, comment?Merci d'avance A+Seb Double buffering en visual basic [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.