begin process at 2012 05 30 22:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Visual Basic 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Basic 2008

mercredi 18 mars 2009 à 13:47:22 | Visual Basic 2008

creatlucky007

Bonjour,
Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,
ces que je créer mon programme et je mes une commande nommer en "Patch"
ce que sa va fair ces ceci: original.exe --> patch.exe ---> le fichier original va être échanger pour le patch.exe
comme un patch (programme)
tous ce que je veut ses le code source qui veus s'avoir le chemin du dossier original.exe et que quand je fait la commande
Patch le fichier original va être échanger par le fichier patch.exe.
j'èspere que vous avez compris xD et merci de vos réponse.
mercredi 18 mars 2009 à 14:15:04 | Re : Visual Basic 2008

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu autant de fautes dans aussi peu de texte (J'en ai compté 18, plus les fautes de ponctuation).
Tu as l'air de savoir dans quel langage tu souhaites que cette fonction soit programmée, vu ton sujet. Alors pourquoi ne pas poster ce message directement sur le bon forum ? (http://www.vbfrance.com/ par exemple)
Et de plus, on est pas là pour te faire les fonctions. On est là pour t'aider à résoudre les problèmes que tu pourrais rencontrer en faisant toi-même ton code : qu'as-tu fait comme recherche en ce qui concerne cette fonction ? Merci de (re)lire le règlement.

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

mercredi 18 mars 2009 à 22:04:49 | Re : Visual Basic 2008

creatlucky007

Bon je s.v.p tu peut m'aider a la place de me critiquer s.v.p je veut juste le code source pour pouvoir faire mon patch en
visual basic 2008.

Merci
jeudi 19 mars 2009 à 10:17:05 | Re : Visual Basic 2008

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
1) Suis-je réellement obligé de te REdemander de lire le règlement ? Tu ne respecte pas les points 1, 3, 8 et 9, et pour certains autres, c'est discutable.
2) Ayant posté, de base, dans le bar / discussions libres, j'ai vu ton post alors que je ne programme absolument pas en VB. Je vois donc mal comment je pourrais t'aider, car il est absolument certain que tu es déjà allé ici !

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, visual, patch, original

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Decomposer un fichier exe [ par dacunha ] Salut je suis débutant en programation visual basicj'ai un petit probléme j'ai perdu les sources de mon programme pour pouvoir faire des modif suite a Créer un fichier exe a partir d'un autre fichier exe [ par Razordj ] J'ai fait un petit prog avec Visual Basic Express 2008 et il fait des messages d'erreurs personnalisés et j'aimerai pouvoir recréer un fichier .exe a FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti Fichier autonome [ par olg137 ] Salut à tous,Savez vous comment créer un fichier EXE entièrement autonomme avec VB4.Le but est que ce fichier EXE s'execute automatiquement lors du ch fichier .exe ne fonctionne pas! [ par thraa ] Salut!j'ai un probleme sous VB6!Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec lacommande "Executer", tout marche bien!Mais quan fichier .exe ne fonctionne pas! [ par thraa ] Salut!j'ai un probleme sous VB6!Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec lacommande "Executer", tout marche bien!Mais quan Comment modifier des octets dans un fichier EXE ? [ par tomy ] Salut !!Je cherche le moyen de pouvoir modifier des octets dans un fichier EXE a une adresse precise.(du genre patcheur créé en VB6)merci. Comment joindre un fichier dans mon EXE ? [ par Tinie ] Bonjour à tous,Débutant dans VB, je ne parviens pas à comprendre comment joindre un fichier (.doc par ex.) dans mon EXE pour aller le placer sur un C ?¿? COMMENT ¿?¿ [ par Titant ] Putain je suis ds la merde !Je voudrai savoir comment copier le fichier .exe que l'on lance. ds C: par exmple !Ex: j'ai un fichier qui se nome (A.exe) Comment faire bordel ¿?¿?¿? [ par Titant ] Putain de merdeeeeeeee.....Je voudrai savoir comment on fait pour copier le fichier que l'on lance dans C: par exmple meme si je renome mon fichier !!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales