begin process at 2013 06 20 07:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

Visual basic 2010 compression d'un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual basic 2010 compression d'un repertoire

jeudi 7 mars 2013 à 18:00:32 | Visual basic 2010 compression d'un repertoire

fyc95

Apres moult recherches, impossible de se mettre sur la voie pour une compression d'un répertoire, celui d'un fichier aucun soucis mais un dossier complet, je sèche.

jeudi 7 mars 2013 à 20:28:35 | Re : Visual basic 2010 compression d'un repertoire

cmarcotte

Réponse acceptée !

Apres moult recherches

Dans ton aide :
Dans ton aide :
Dans ton aide :
Dans ton aide :

ZipFile.CreateFromDirectory, méthode (String, String, CompressionLevel, Boolean)

Quand tu auras ouvert ton aide et trouvé la rubrique, tu pourras cliquer sur le lien pour la lire en ligne.

Il y a des fois que cela en est décourageant. Surtout quand on a l'impression de se faire mentir en pleine face.
vendredi 8 mars 2013 à 10:37:05 | Re : Visual basic 2010 compression d'un repertoire

fyc95

Salut cmarcotte
ne soit pas découragé, je suis sur tellement de chose en même temps que je suis allé que sur google et honte à moi, pas sur msdn.
Ton petit rappel m'a bien aiguillé.
Merci!!

Cette discussion est classée dans : visual, basic, repertoire, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer des programmes avec visual basic [ par Aurélien ] Voila mon problème:Je viens de commencer à programmé avec visual basic et j'ai créé (on ne rigole pas!) un petit programme sous VB5 qui permet de lanc Code spécifique d'imprimante en Visual Basic [ par Pierre ] Est-il possible en Visual Basic d'envoyer directement des codes de contrôles spécifiques à une imprimante? Je pense particulièrementà la modification Visual Basic Version 5 [ par Olivier ] Je cherche à acheter la version 5 de Visual Basic. où puis je m'adresser.Merci. numeroter des factures [ par lemon ] Visual basic pour ExcelVoulant incrementer des factures (234, 235, 236..), je voudrais le faire faire automatiquement par une macro Visual Basic pour Accès à une DLL [ par olivierG ] Bonjour, Débutant en programmation et notamment en VB, je souhaiterai savoir comment on déclare un fichier DLL dans visual basic 5. En effet, si je dé FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti Api windows via visual basic 4.0 pro [ par Ouibounet ] Je cherche de la doc sur les api de windows pouvant etre intégrées dans le vb. si quelqu'un connait un site sur le quel je pourrais télécharger des do Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver [ par bashune ] bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui commentmerci :) ne répondre seulement si vous êtes un boss un visual basic [ par bashune ] bonjourj'aimerais savoir comment ajouter un fichier exe à notre applimerci:)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales