begin process at 2012 02 14 07:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Visual Basic et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Basic et access

jeudi 6 mars 2008 à 13:50:45 | Visual Basic et access

lilouhama

bonjour à tous
quelqu'un pourrait-il m'aider car je dois mettre àa en place au plus vite pour ma boite. je débute en vb et je vous demande de l'aide en vous remerciant d'avance
en fait je vous explique je dois importer des fichiers textes (plus de 3 millions d'enregistrements) plus de 3 milllions de lignes les importer dans access puis nettoyer la table une fois importer supprimer des pipes supprimer des blancs et convertur un champ texte en num reel double. sachant que je dois faire ça toutes les 2 semaines. j'aimerai un programme, des modules permettant d'optimiser tt ça.
en fait les etapes seraient les suivantes:
- import des fichiers textes
- suppression des colonnes inutiles
- formatage des montants en numerique
- ajouts des données à une table unique
jeudi 6 mars 2008 à 14:01:59 | Re : Visual Basic et access

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
- lecture des fichiers texte - nettoyage/formatage - insertion dans la base de données tu n'a rien pour débuter, pas ecrit la moindre ligne de code ? a quoi ressemble ton fichier texte ?
jeudi 6 mars 2008 à 14:02:43 | Re : Visual Basic et access

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Résurgence de http://www.vbfrance.com/infomsg_VB-ACCESS_1087929.aspx#3

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
jeudi 6 mars 2008 à 14:58:25 | Re : Visual Basic et access

lilouhama

salut renfield

oui exactement je n'ai rien comme code comme je te dis je debute

mon fichier texte ressemble à à
| S|Montant       | Nº pièc  |DM|  CB                 |
| S|    7.165,00-|2252783|     3|Dépenses          |