Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visual basic et c++ [ Divers / Débutants ] (paramotdam)

vendredi 22 juin 2007 à 16:57:05 | visual basic et c++

paramotdam

Salut,
Bon je vous dit tout de suite, je débute en VB et je fais pas mal de C++. J'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel comme Visual Basic mais pour le C++. J'entend par là qu'il faut que ce logiciel puisse permettre de créer des fenêtre, avec des boutons et tout et tout et avoir sur évènement, du code C !
Merci,

Damien

vendredi 22 juin 2007 à 18:01:50 | Re : visual basic et c++

allthew3

???? pas compris grand chose (relis toi)

Visual Studio permet de faire un programme C++ comme en VB.net (evenement, concepteur de vue ...)

vendredi 22 juin 2007 à 20:31:38 | Re : visual basic et c++

paramotdam

1 ère question :
Avec Visual Basic on peut faire du C++ ?

2ième question :
Visual Studio inclu Visual Basic ou pas du tout ?

3ième question :
Quelle taille fait Visual Studio ?

Merci

vendredi 22 juin 2007 à 20:39:59 | Re : visual basic et c++

allthew3

Réponse acceptée !
- Visual Studio (en fonction des editions) inclus VB.NET, C/C++, C#, ...
pour les version express : 1 version express = 1 language précis (Visual Basic express edition : juste pour VB, etc)

- Avec Visual Basic, on ne peut pas faire du C++, mais on peut utiliser des DLLs, des programmes réalisés en C++

- Visual Studio Pro fait environ 2 Go installé (environ 700 Mo pour 1 version express)

voilà en esperant t'avoir aidé

vendredi 22 juin 2007 à 20:51:21 | Re : visual basic et c++

paramotdam

700 Mo pour une version !!! Quand j'ai téléchargé la version d'évaluation de VB, sa faisait 38 Mo...
Sinon je pense que je vais prendre à par visual C++ express !

vendredi 22 juin 2007 à 20:58:36 | Re : visual basic et c++

paramotdam

ok merci, je viens de voir que pour VC c'est :
(avec les options que j'ai choisi)
68 Mo pour téléchargement et 547 Mo d'espace requis.

Sinon dernière chose, les librairies sont vraiment utiles ? C'est pour faire un programme encore plus poussé ?

vendredi 22 juin 2007 à 22:14:40 | Re : visual basic et c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ici tuto pour pose correcte de VC++
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359
Il faudra énormément + que 68 Mo, ça c'est juste pour de la dotnetterie donc quasi inutile (pour de l'interprété à la finale, inutile de se burner avec la syntaxe C/C++).
Si d'autres question c'est ici qu'il faut les poser:
http://www.cppfrance.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 22 juin 2007 à 22:51:28 | Re : visual basic et c++

paramotdam

ok merci pour le tuto.

samedi 23 juin 2007 à 10:03:46 | Re : visual basic et c++

allthew3

et les librairies : alors là c'est totalement utile (peut-être pas au début pour toi mais dès que tu fais quelque chose de spécial ou que tu veux réutiliser ton code ...)

++

Cette discussion est classé dans : visual, basic, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

difference entre logiciel [ par wholehog2 ] bonjour !je voudrais juste connaitre la différence entre ces logiciels - visual basic 6 - visual basic.net - visual stud logiciel p2p en visual basic 6 ou net lekel choisi???JEDEBUTE [ par newhacker ] JEMERER CONSTITUER UN LOGICIEL P2P CRYPTE (CLE PUBLIK ET CLE PRIVE) et je se po comment fere help me please!!:;!,,;!;:!:!:;!:;!,:;!:!FUCK§?§/?/RIAA/§ Logiciel de developpement visual basic. [ par adrien89 ] J'aimerais trouver un logiciel pas trop compliqué, complet pour créer divers petits programmes.Mais voila je ne sais pas du tout quel logiciel choisir logiciel visual basic [ par aziz benmbarek ] j'ai fait une application vb et je veut utiliser un logiciel d'installation autre que l'assisstant empaquetage et deploiement Quel est le meilleur logiciel pour dévelloper du Visual Basic? [ par Moot95 ] Quel est le meilleur logiciel pour dévelloper du Visual Basic?Merci d'avance ! Logiciel pour developper Visual Basic [ par sebeuste ] Je voudrais commencer a programmer en Visual Basic et j'aimerais savoir quel logiciel utilisé.Je préférerais un gratuit. MerciSbeu!!! AIDE EN VISUAL BASIC [ par kingsley ] SALUTJE SUIS UN JEUNE PROGRAMMEUR. J'ai fais un logiciel sous visual basic. mais j'ai des problemes j'aimerais que vous m'aidiez a trouver les solutio Demande Aide pour convertir logiciel VB6 en Visual Basic 2005 Express. [ par jlb_Yahoo ] Bonjour,Ai trouvé superbe CALENDRIER PERPETUEL:       URL=http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=85322 PB:-  Sur Ancien PC Win XP et VB6: quelques er logiciel visual basic [ par nadiacompte ] urgentsalut tout le mondej'ai besoin de visaul basic pour réaliser un logiciel que mon prof m'a demandé veuillez me donner un lien pour le telecharger Je ne sais pas comment se servir de Microsoft Visual Basic [ par Trojanman ] Bonjour à tous! Je ne connais encore presonne (je viens seulement de m'inscrire aujourd'hui) et je voudrais quelques conseils pour me servir de Micros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 29,047 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.