Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visual basic et c++ [ Divers / Débutants ] (paramotdam)

vendredi 22 juin 2007 à 16:57:05 | visual basic et c++

paramotdam

Salut,
Bon je vous dit tout de suite, je débute en VB et je fais pas mal de C++. J'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel comme Visual Basic mais pour le C++. J'entend par là qu'il faut que ce logiciel puisse permettre de créer des fenêtre, avec des boutons et tout et tout et avoir sur évènement, du code C !
Merci,

Damien

vendredi 22 juin 2007 à 18:01:50 | Re : visual basic et c++

allthew3

???? pas compris grand chose (relis toi)

Visual Studio permet de faire un programme C++ comme en VB.net (evenement, concepteur de vue ...)

vendredi 22 juin 2007 à 20:31:38 | Re : visual basic et c++

paramotdam

1 ère question :
Avec Visual Basic on peut faire du C++ ?

2ième question :
Visual Studio inclu Visual Basic ou pas du tout ?

3ième question :
Quelle taille fait Visual Studio ?

Merci

vendredi 22 juin 2007 à 20:39:59 | Re : visual basic et c++

allthew3

Réponse acceptée !
- Visual Studio (en fonction des editions) inclus VB.NET, C/C++, C#, ...
pour les version express : 1 version express = 1 language précis (Visual Basic express edition : juste pour VB, etc)

- Avec Visual Basic, on ne peut pas faire du C++, mais on peut utiliser des DLLs, des programmes réalisés en C++

- Visual Studio Pro fait environ 2 Go installé (environ 700 Mo pour 1 version express)

voilà en esperant t'avoir aidé

vendredi 22 juin 2007 à 20:51:21 | Re : visual basic et c++

paramotdam

700 Mo pour une version !!! Quand j'ai téléchargé la version d'évaluation de VB, sa faisait 38 Mo...
Sinon je pense que je vais prendre à par visual C++ express !

vendredi 22 juin 2007 à 20:58:36 | Re : visual basic et c++

paramotdam