Accueil > Forum > > > > visual basic et c++
visual basic et c++
vendredi 22 juin 2007 à 16:57:05 |
visual basic et c++

paramotdam
|
Salut, Bon je vous dit tout de suite, je débute en VB et je fais pas mal de C++. J'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel comme Visual Basic mais pour le C++. J'entend par là qu'il faut que ce logiciel puisse permettre de créer des fenêtre, avec des boutons et tout et tout et avoir sur évènement, du code C ! Merci, Damien
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 18:01:50 |
Re : visual basic et c++

allthew3
|
???? pas compris grand chose (relis toi)
Visual Studio permet de faire un programme C++ comme en VB.net (evenement, concepteur de vue ...)
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 20:31:38 |

paramotdam
|
1 ère question : Avec Visual Basic on peut faire du C++ ?
2ième question : Visual Studio inclu Visual Basic ou pas du tout ?
3ième question : Quelle taille fait Visual Studio ?
Merci
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 20:39:59 |

allthew3
|
Réponse acceptée !
- Visual Studio (en fonction des editions) inclus VB.NET, C/C++, C#, ... pour les version express : 1 version express = 1 language précis (Visual Basic express edition : juste pour VB, etc)
- Avec Visual Basic, on ne peut pas faire du C++, mais on peut utiliser des DLLs, des programmes réalisés en C++
- Visual Studio Pro fait environ 2 Go installé (environ 700 Mo pour 1 version express)
voilà en esperant t'avoir aidé
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 20:51:21 |

paramotdam
|
700 Mo pour une version !!! Quand j'ai téléchargé la version d'évaluation de VB, sa faisait 38 Mo... Sinon je pense que je vais prendre à par visual C++ express !
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 20:58:36 |

paramotdam
|
ok merci, je viens de voir que pour VC c'est : (avec les options que j'ai choisi) 68 Mo pour téléchargement et 547 Mo d'espace requis.
Sinon dernière chose, les librairies sont vraiment utiles ? C'est pour faire un programme encore plus poussé ?
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 22:14:40 |
|
vendredi 22 juin 2007 à 22:51:28 |
|
samedi 23 juin 2007 à 10:03:46 |

allthew3
|
et les librairies : alors là c'est totalement utile (peut-être pas au début pour toi mais dès que tu fais quelque chose de spécial ou que tu veux réutiliser ton code ...)
++
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, basic, logiciel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
difference entre logiciel [ par wholehog2 ]
bonjour !je voudrais juste connaitre la différence entre ces logiciels - visual basic 6 - visual basic.net - visual stud
logiciel p2p en visual basic 6 ou net lekel choisi???JEDEBUTE [ par newhacker ]
JEMERER CONSTITUER UN LOGICIEL P2P CRYPTE (CLE PUBLIK ET CLE PRIVE) et je se po comment fere help me please!!:;!,,;!;:!:!:;!:;!,:;!:!FUCK§?§/?/RIAA/§
Logiciel de developpement visual basic. [ par adrien89 ]
J'aimerais trouver un logiciel pas trop compliqué, complet pour créer divers petits programmes.Mais voila je ne sais pas du tout quel logiciel choisir
logiciel visual basic [ par aziz benmbarek ]
j'ai fait une application vb et je veut utiliser un logiciel d'installation autre que l'assisstant empaquetage et deploiement
Quel est le meilleur logiciel pour dévelloper du Visual Basic? [ par Moot95 ]
Quel est le meilleur logiciel pour dévelloper du Visual Basic?Merci d'avance !
Logiciel pour developper Visual Basic [ par sebeuste ]
Je voudrais commencer a programmer en Visual Basic et j'aimerais savoir quel logiciel utilisé.Je préférerais un gratuit. MerciSbeu!!!
AIDE EN VISUAL BASIC [ par kingsley ]
SALUTJE SUIS UN JEUNE PROGRAMMEUR. J'ai fais un logiciel sous visual basic. mais j'ai des problemes j'aimerais que vous m'aidiez a trouver les solutio
Demande Aide pour convertir logiciel VB6 en Visual Basic 2005 Express. [ par jlb_Yahoo ]
Bonjour,Ai trouvé superbe CALENDRIER PERPETUEL: URL=http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=85322 PB:- Sur Ancien PC Win XP et VB6: quelques er
logiciel visual basic [ par nadiacompte ]
urgentsalut tout le mondej'ai besoin de visaul basic pour réaliser un logiciel que mon prof m'a demandé veuillez me donner un lien pour le telecharger
[VB] de visual basic 2010 à 2008 [ par kash77 ]
Bonjour, alors mon problème et que j'ai fait un petit logiciel sur 2010 et ma période d'essai est fini donc j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988 RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|