Accueil > Forum > > > > visual basic et c++
visual basic et c++
vendredi 22 juin 2007 à 16:57:05 |
visual basic et c++

paramotdam
|
Salut, Bon je vous dit tout de suite, je débute en VB et je fais pas mal de C++. J'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel comme Visual Basic mais pour le C++. J'entend par là qu'il faut que ce logiciel puisse permettre de créer des fenêtre, avec des boutons et tout et tout et avoir sur évènement, du code C ! Merci, Damien
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 18:01:50 |
Re : visual basic et c++

allthew3
|
???? pas compris grand chose (relis toi)
Visual Studio permet de faire un programme C++ comme en VB.net (evenement, concepteur de vue ...)
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 20:31:38 |

paramotdam
|
1 ère question : Avec Visual Basic on peut faire du C++ ?
2ième question : Visual Studio inclu Visual Basic ou pas du tout ?
3ième question : Quelle taille fait Visual Studio ?
Merci
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 20:39:59 |

allthew3
|
Réponse acceptée !
- Visual Studio (en fonction des editions) inclus VB.NET, C/C++, C#, ... pour les version express : 1 version express = 1 language précis (Visual Basic express edition : juste pour VB, etc)
- Avec Visual Basic, on ne peut pas faire du C++, mais on peut utiliser des DLLs, des programmes réalisés en C++
- Visual Studio Pro fait environ 2 Go installé (environ 700 Mo pour 1 version express)
voilà en esperant t'avoir aidé
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 20:51:21 |

paramotdam
|
700 Mo pour une version !!! Quand j'ai téléchargé la version d'évaluation de VB, sa faisait 38 Mo... Sinon je pense que je vais prendre à par visual C++ express !
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 20:58:36 |

paramotdam
|
ok merci, je viens de voir que pour VC c'est : (avec les options que j'ai choisi) 68 Mo pour téléchargement et 547 Mo d'espace requis.
Sinon dernière chose, les librairies sont vraiment utiles ? C'est pour faire un programme encore plus poussé ?
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 22:14:40 |
|
vendredi 22 juin 2007 à 22:51:28 |
|