Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual Basic et Excel [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (youyou08)

lundi 13 février 2006 à 02:23:05 | Visual Basic et Excel

youyou08

Bonjour tout le monde

Je suis face a un probleme j'ai creer une application Visual Basic qui va chercher des donnée dans une base SQL Server et les envoie dans un fichier excel.
Le probleme c que J ARRIVE PAS A ENVOYER DES DONNES AU FORMAT DOUBLE OU MONETAIRE, je peux envoyer des entier et des string mais pas de double et long et currency pour envoyer les données j'utilise l'instruction WriteLine : voici un exmple

a.writeLine "C;Y" & Ligne & ";X23;K" & qty_sg

Le probleme c que ca marche pas si qty_sg est un Double ou un  Currency, vb envoie la valeur dans la feuille excel mais excel n'arrive pas à lire la cellule

Merci d'avance

lundi 13 février 2006 à 09:47:43 | Re : Visual Basic et Excel
jeudi 16 février 2006 à 17:50:02 | Re : Visual Basic et Excel

saharbiahmed

VITAMINE A

salut
je pense cette exemple vous sera utile

Dim xls As Excel.Application
    Dim x As Double

x = 125111521.125541   ' a titre d'exemple

Set xls = CreateObject("Excel.application")
    xls.Visible = True

xls.Workbooks.Open "c:\NomDeFichierExcel.xls"
    xls.ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("a1").Value = x

Cette discussion est classé dans : visual, basic, excel, probleme, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture Excel Delimited [ par Marcussy ] Bonjour à tous, <?xml:namespace prefix = o [Excel]Remplir un Form Excel grâce à une application Visual Basic [ par Iwan56 ] Bonjour, Depuis une application Visual Basic, on a la possibilité de modifier la Visual basic excel aide sur une macro [ par Abmilan ] Bonjour,J'ai un souci avec une macro, je veux realiser un tableau avec 5 items les trois  premiers itms je les rentre à la main et les deux autres doi Visual basic excel aide sur une macro [ par Abmilan ] Bonjour,J'ai un souci avec une macro, je veux realiser un tableau avec 5 items les trois  premiers itms je les rentre à la main et les deux autres doi Comment créer un .exe? [ par Tiatia63 ] Bonjour!Pour que ce soit plus simple j'ai réalisé mon programme à partir de visual basic dans excel. Je ne fais pas du tout appel à excel je me suis j visual basic et excel [ par alucardxs ] Bonjour à tous,voilà je ne connais pas grand chose au monde de la programmation à par mes quelques cours en C++ et Turbo Pascal (ça remonte un peu enf Probleme listbox visual basic [ par deltalpha62 ] Bonsoir !Voila je vous expose le probleme : je souhaite dans mon programme avoir une listbox de style Checked, Et je voudrai que la couleur d'une lign Probleme de module [ par kennynantes ] Bonjour,J'utilise Visual Basic en cours depuis cette année, donc je débute.J'ai fait quelques petits programmes simples en TP, sous forme de modules ( visual basic excel inputbox [ par chaudier37 ] Bonjour,je travaille dans excel et visual basic. je fais un inputbox qui m'amène des virables. cependant je voudrais changer les boutons de l'inputbox Comment ouvrir un fichier sur un disque partage ( Visual Basic 6.0 ) [ par micron ] Bonjour , J'ai un programme Visual Basic ( 6.0 ) qui ouvre un fichier excel dans le repertoire courant a l'aide de l'instruction suivante : Set wb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.