begin process at 2012 02 14 06:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Visual Basic et Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Basic et Excel

lundi 13 février 2006 à 02:23:05 | Visual Basic et Excel

youyou08

Bonjour tout le monde

Je suis face a un probleme j'ai creer une application Visual Basic qui va chercher des donnée dans une base SQL Server et les envoie dans un fichier excel.
Le probleme c que J ARRIVE PAS A ENVOYER DES DONNES AU FORMAT DOUBLE OU MONETAIRE, je peux envoyer des entier et des string mais pas de double et long et currency pour envoyer les données j'utilise l'instruction WriteLine : voici un exmple

a.writeLine "C;Y" & Ligne & ";X23;K" & qty_sg

Le probleme c que ca marche pas si qty_sg est un Double ou un  Currency, vb envoie la valeur dans la feuille excel mais excel n'arrive pas à lire la cellule

Merci d'avance

lundi 13 février 2006 à 09:47:43 | Re : Visual Basic et Excel
jeudi 16 février 2006 à 17:50:02 | Re : Visual Basic et Excel

saharbiahmed

VITAMINE A

salut
je pense cette exemple vous sera utile

Dim xls As Excel.Application
    Dim x As Double

x = 125111521.125541   ' a titre d'exemple

Set xls = CreateObject("Excel.application")
    xls.Visible = True

xls.Workbooks.Open "c:\NomDeFichierExcel.xls"
    xls.ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("a1").Value = x

Cette discussion est classée dans : visual, basic, excel, probleme, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numeroter des factures [ par lemon ] Visual basic pour ExcelVoulant incrementer des factures (234, 235, 236..), je voudrais le faire faire automatiquement par une macro Visual Basic pour Ouvrir un fichier sous Visual Basic EXCEL 2000 [ par Duke76 ] Salut ,Je cherche comment sous VBA ( EXCEL 2000 ) ouvrir un sélecteur de fichier et récupérer dans une variable le fichier sélectionné ( un peu comme Utilisation du solveur d'excel dans visual basic 6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E EXECL DANS VISUAL BASIC [ par zack ] Salut,J'aimerais savoir savoir s'il est possible d'insérer le contenu d'une feuille de calcul excel dans une form Visual basic, en récupérant évidemen Visual basic excel et connexion a Access [ par matpal ] Bonjour, je suis en stage et je dois faire du vb excel pour me connecter a une base access mais je n'ai jamais vu le vb :-((Alors si quelqu'un pouvait Probleme Visual Basic . Net [ par DeAThKloWs ] Salut ! J'ai quelques problemes sous visual Basic . netDonc j'voudrais savoir si il y a des personnes qui maitrisent visual basic . net pour m'aider, Excel - Données SQL - Piloter par Visual Basic [ par Muintyr ] Bonjour, à partir de visual basic, j'aimerai bien faire un document excel qui contient des données de ma base de données SQL, mais je ne sais pas du t Un Chiti probleme avec visual basic.net [ par leka ] Je viens de passer a VB.net, ma maniere de coder c'est modifiée d'elle meme sans trop de problemes, mais il me reste encore un probleme : Je peux test visual basic 5 vers VBA d'excel [ par joina ] Bonjour, j'ai fait un projet sur visual basic 5 et on me demande de le passer sous VB d'excel, mais il y a plien de truc que je retrouve pas :-filelis MSN Messenger 6.0 et Visual Basic [ par RaZoR ] Bonjour tout le monde, je cherche à faire un programme permettant d'envoyer un message à tout les contacts en ligne !! Mais pour cela il faut d'abord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales