begin process at 2012 02 14 10:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Visual Basic+HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Basic+HTML

vendredi 3 novembre 2000 à 12:05:41 | Visual Basic+HTML

Sébastien

Peut-on rediriger vers une page HTML en VB ?
Ou peut-on utiliser du Javascript dans un script VB ?
Si oui, comment?
Merci d'avance
A+
Seb
vendredi 3 novembre 2000 à 18:57:19 | Re : Visual Basic+HTML

JP

La réponse m'intéresse aussi, autre question : Ou peut-on utiliser de l'ASP dans un script VB ?

-------------------------------
Réponse au message :

Si oui, comment?
Merci d'avance
A+
Seb
lundi 6 novembre 2000 à 18:02:47 | Re : Visual Basic+HTML

Francky

Oui c'est possible sous VB 5.0 en utilisant les objets webclass, qui permettent de créer des pages html dynamiques en utilisant quasiment les mêmes outils que l'ASP.

Réponse au message :

La réponse m'intéresse aussi, autre question : Ou peut-on utiliser de l'ASP dans un script VB ?

Réponse au message :

Si oui, comment?
Merci d'avance
A+
Seb
jeudi 5 août 2004 à 00:34:34 | Re : Visual Basic+HTML

Ghalaax

Y at'il un moyen de lancer un programme à partir d'un html avec un vb script ?
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : vb, visual, basic, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito VB 7 et VB 6 [ par VB7 ] Question bete :est ce que le langage Visual Basic 6 va changer avec Visual Basic 7? type database dans Visual basic [ par san ] Bonjour,Je suis en train de coder una base de données sous ACCESS avec une interface VB.En définissant on type (Dim db As Database), j'ai eu une erreu "mailto:" en VB [ par Skippy ] J'utilise Visual Basic 6.Je voudrais créer un bouton qui, quand on clique dessus, ouvre un nouveau mail outlook.Bref, faire un "mailto:" en Visual Bas RTF comme l'éditeur Visual Basic [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais rendre un contrôle RTF aussi dynamique que celui de VB : - la couleur sur certain mot - une liste déroulante si début du mot com ODBC et Visual Basic [ par Hul ] Bonjour,Voici mes questions :Comment accéder à une base access avec ODBC sous VB?Quels sont les mots clés pour ouvrir, accéder, lire, mettre à jour... word et Visual basic [ par totoro ] j'ai un texte en word et je dois grace a VB trouver le nombre de fois qu un mot choisi par l utilisateur est marqué dans le texte word... si kkun pe m Les dll avec Visual Basic [ par Douns ] Salut,ma question est toute bête est toute simple:Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'inclure les dll utiles à mon application VB, dans mon appli? d'un exécutable à un fichier vb ? [ par maitrelame ] bonjourcomment on fait pour que quand on a un fichier exécutable, le transformer en fichier visual basic pour pouvoir l'ouvrir avec visual basic.merci Visual Basic et Etat Access [ par kephset ] Bonjour,Je développe une application VB dans laquelle je dois imprimer des états Access pour l'utilisateur.Le problème est que je n'ai jamais utilisé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales