begin process at 2012 02 15 09:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Visual basic en langage C: interoperabilité?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual basic en langage C: interoperabilité?

jeudi 5 juin 2003 à 13:39:30 | Visual basic en langage C: interoperabilité?

snook

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de passer en argument
d'une fonction implementee en DLL langage C, un controle
VB ou une de ses propriétés?

J'imagine qu'il n'y a pas de pb pour la propriété car si la valeur de celle-ci doit être modifiée dans la fonction de la DLL, il suffit de passer un pointeur sur le type de la propriété.
Mais qu'en est-il pour un controle?

Merci

Daniel
jeudi 5 juin 2003 à 14:01:00 | Re : Visual basic en langage C: interoperabilité?

snook

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'aimerais savoir s'il est possible de passer en argument
> d'une fonction implementee en DLL langage C, un controle
> VB ou une de ses propriétés?
>
> J'imagine qu'il n'y a pas de pb pour la propriété car si la valeur de celle-ci doit être modifiée dans la fonction de la DLL, il suffit de passer un pointeur sur le type de la propriété.
> Mais qu'en est-il pour un controle?
>
> Merci
>
> Daniel

Cette discussion est classée dans : visual, basic, passer, langage, interoperabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation sans Visual basic [ par 007 ] Salut a tous !!!!Je suis actuellement loin de chez moi donc de mon ordinateur et donc de Visual Basic. Cependant, j'aurais besoin de compiler une sour Conversion Visual Basic vers Delphi [ par James64 ] Salut a tousJe débute dans la prog. G du code visual Basic que je doit passer sous delphi. Existe-t-il une fonction qui traduit le langage ou bien ave langage visual basic [ par maffut ] bonjour,je programme depuis des annees nen clipper, mais je voudrais essaayez de programmer en visual basicqui ? peux m'aider  sur cette programmation Visual Basic et langage C ? [ par rdmblagnac ] Voila cette année on a un projet qui est de convertir une application en langage C existante sous dos en application avec interface graphique. Nous a Outlook avec Visual Basic Script [ par Nobitos ] Bonjour à tous, Je n'y connais rien en langage objet, après de longues années de pratique d'un langage procédural (COBOL !). J'arrive à manipuler le Basic Amstrad CPC 6128 et Visual Basic [ par Moi1er ] Bonjour Je viens ici demander conseil. J'ai fait mes débuts en informatique sur un Amstrad CPC 6128. Ma question est la suivante: Est-t'il possible de Je suis tous nouveaux [ par dayvid ] Bonjour ! Je viens de découvrir Visual Basic !!! Mon langage de programmation préférer est le « Pure Basic ». Pour ceux qui ne connaissent pas, c'es Créer un dossier de partage sous Visual Basic 5 / 6 [ par Cpcdos ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un dossier de partage sous windows sur visual basic, faut t-il utiliser les API de windows ??[^^confus2] j Visual Basic 6 (VB6) - Outlook [ par TooNeuch ] Bonjour Est t'il possible afficher le nombre de mail (non lu) d'une boite au lettre supplémentaire ? Pour ma boîte de récéption personelle, il n'y a Creer un abaque sous visual basic express [ par mad1002 ] Salut J'aimerais créer un abaque sous visual basic 2008 express. Pour concevoir un calculateur de dimensionnement. Le but est que en fonction d'une v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales