begin process at 2010 02 10 12:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

visual basic et moteur 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual basic et moteur 3d

mercredi 19 avril 2006 à 16:43:39 | visual basic et moteur 3d

squall89

Bonjour!
J'aimerais savoir si on peut ammener visual basic a reconnaitre un éditeur graphique (type unreal editor) de façon a charger et utiliser les maps que l'on a crée avec. Si c'est possible comment s'y prend-on?
Merci d'avance aux personnes qui accepterons de m'éclairer sur le sujet.

Squall

mercredi 19 avril 2006 à 19:23:22 | Re : visual basic et moteur 3d

xcxl

Il faut donc ouvrir les .ukx et les .usx. Ya plus qua trouver un logiciel 3D permettant de les ouvrirs.

Cette discussion est classée dans : visual, basic, 3d, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment gérer un moteur avec Visual Basic? [ par cake ] salut a toi qui lis!voila mon problème:je doit faire fonctionner un moteur qui est connecter à un PC par l'intermédiaire d'une carte DC 2 PC100 connec programmation d'animation en 3D en Visual Basic [ par MichtheVBman ] Madame ou Monsieur,Issu d'une formation d'analyste-programmeur en info. de gestion, je souhaite m'attarder sur le développement d'animation en 3D avec programmation d'animation en 3D en Visual Basic [ par MichtheVBman ] Madame ou Monsieur,Issu d'une formation d'analyste-programmeur en info. de gestion, je souhaite m'attarder sur le développement d'animation en 3D avec de la 3D avec visual basic ? [ par bob kane ] bonjour à tous....! est il possible de faire de la 3D avec visual basic?pouvez vous également me dire si c'est un langage dure a prendre en main.ou po Sous Excel avec Visual Basic: peut-on affecter une forme à la barre d'espace [ par VbDan ] Salut à tous j'espère que je me trompe pas de forum. Mon problème est le suivant: Sous excel dans ma macro lorsque je la déclenche à l'aide d'un bouto carte d'interface usb et visual basic [ par raphiame ] Bonjour, je suis actuelement en stage et je recherche un exemple de programme en visual basic pour controler une carte d'interface en usb. entrés, sor carte d'interface usb et visual basic [ par raphiame ] Bonjour, je suis actuelement en stage et je recherche un exemple de programme en visual basic pour controler une carte d'interface en usb. entrés, sor Slt a tout ou trouvez des cour gratuit en Visual Basic?? [ par dimitrivba ] Salut je cherche des cour en visual basic pour crée des jeu. Si vous savez en en trouver metter les lien merci. Lire les données d'un image [ par Metalseb71 ] Bonjour à tous, voilà mon souci:Je développe une Dll en C de traitement d'image et je doit l'inclure sous Visual Basic afin de gerer la partie interfa communication visual basic.net avec access [ par manoverda ] Avant, j'était sous visual basic 6.0, et j'avais un objet pour me permettre de communiquer avec une base de donnée access, grace a des requetes sql, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales