Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visual basic.net ou visual studio.net? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (tump)

jeudi 8 septembre 2005 à 14:10:08 | visual basic.net ou visual studio.net?

tump

bonjour, depuis 1 an, je pensais bosser sur visual studio.net, et je viens de me rendre compte que je travail sur le logiciel visual basic.net initiation quelle est la difference? entre autres, il n'y a pas crystal report :( merci

jeudi 8 septembre 2005 à 14:27:47 | Re : visual basic.net ou visual studio.net?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 8 septembre 2005 à 15:06:34 | Re : visual basic.net ou visual studio.net?

scortex84

Hello,

La grosse difference (et unique je crois) si tu ne veux pas utiliser autre chose que VB.NET, c'est que la version initiation ne permet pas de créer d'etat crystal report. Sinon, c'est tout pareil ! (bon ya aussi le prix...)

Bon courage,

Seb.

Cette discussion est classé dans : net, visual, basic, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio ou visual basic? [ par JMPSARL ] J'ai fait quelles que petites applis en VB5.Voulant suivre l'évolution je désire passer à une version supérieure VB.NET puisque VB6 n'existe plus à la Visual studio .net 2002 et visual basic 6 [ par AsOr ] Bonjour, j'aimerait savoir s'il est possible de modifier des applications construite dans visual basic 6 avec visual studio .net 2002. Si ceci n'est p visual studio et asp.net [ par lazio2008 ] J'ai installé Visual studio.net 2003 sur winXP,Lorsque j'essaie de créer un nouveau projet, visual basic ou projet web asp.Ce message m'est affiché."A visual basic .net [ par paloo0 ] Une exception de première chance de type 'System.IO.FileNotFoundException' s'est produite dans System.Windows.Forms.dllQuand je lance mon programme su Urgent [ par hred1 ] Bonjour, avec visual basic .net j'ouvre un fichier excel.Je souhaite via visual basic .net rechercher un text sur l'ensemble des case puis le remplace visual studio 2005 ( .NET) format [ par itsmyslurp ] hello  je voudrais savoir ce qui cloche dans ces lignes :sb.Append(Format(frmEmballage.txtNom.Text, Visual Basic Net 2005 [ par JeffC1977 ] Salut encore une petite question bête à propos des GroupBox (frame dans VB6)Je n'ai pas le bouton pour mettre un groupbox j'ai fouillé dans ce qui con VB.Net Configuration de Visual Studio [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il une facon de pouvoir coder meme si le programme est en fonction (Play)Bref de modifier le code meme si le programme est entrain de Convertir du VB au VB.Net [ par veler ] Salut, connaissez-vous un truc permettant de convertir du Visual Basic au Visual Basic.Net? Je sais que Visual Studio en a un, mais ça ne fonctionne q MSN 8 + Visual Studio .net 2005 + API = ? :p [ par AHp33 ] Bonjour j'ai un petit problème, j'aimerai programmer un plugin pour MSN 8 (Live), j'ai Visual Studio .NET 2005 mais je ne sais quelle dll utilisé car

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.