Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual basic: rojouter une formule dans une cellule [ Divers / Débutants ] (Lines)

jeudi 1 novembre 2007 à 00:03:25 | Visual basic: rojouter une formule dans une cellule

Lines

bonjour,
J'aimerai rajouter une formule dans une cellule:
mon code:
Range("a1").FormulaLocal = "=Cells(1, 2).Value * 2 + 9"
Mais j'obtiens toujours le message d'erreur:
Run-time error 1004
Application defined or object defined error?
Que faire?

jeudi 1 novembre 2007 à 00:11:27 | Re : Visual basic: rojouter une formule dans une cellule

Lines

Merci d'avance pour toutes réponses ;)

jeudi 1 novembre 2007 à 07:07:07 | Re : Visual basic: rojouter une formule dans une cellule

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ne pas utiliser FormulaLocal, mais Formula si tu veux que ton code soit sur de fonctionner sur toute version d'excel, quel que soit le pays...

ta concaténantion est n'importe quoi....

tu mélange VBA et formule Excel
Excel attend :    "=B1*2+9"
tu donne :          "=Cells(1,2).Value*2+9"

fais plutot :

"=" & Cells(1,2).Address & "*2+9"

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

jeudi 1 novembre 2007 à 20:28:21 | Re : Visual basic: rojouter une formule dans une cellule

Lines

Merci Renfiel.
J'aime bien aussi ta remarque à propos de ma concaténation, en fait c'est le moins qu'on puisse dire :-P

Cette discussion est classé dans : visual, basic, cellule, formule, rojouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une macro avec Visual Basic [ par britsy ] Bonjour à tous,Je suis débutant en VisualBasic et donc je galère pour créer une petite macro pour Excel.Je vous explique mon problème. J'ai importé un VISUAL BASIC EXCEL [ par pierremp1 ] bonjourComment importé un contenu texte d'une cellule excel dans une case d'un formulaire visual basic en gros je cherche simplement a faire un copiez problème formule [ par tedbuja ] Bonjours,Je suis nouveau et j'espère que je suis sur le bon thème.Voilà je suis en stage et pour mon entreprise j'ai créé une base de données avec pos visual basic editor excel [ par duquenoy13 ] Bonjour à tous,je travaille actuellement sur excel et j'aimerais avoir accés à la feuille de travail pendant l'execution de l'userform pour pouvoir se Lire une *.dll fortran dans Visual Basic 6.0 [ par LFEMEDM ] Bonne nuit à tous les membres CodeS-SourceS Equivalent du fork en Visual Basic [ par moimatthieu ] Bonjour à tous.Je n'arrives pas à trouver l'équivalent de la fonction C fork en Visual Basic. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans les su Visual Basic Studio 2008 et EXCEL 2003 [ par kima9 ] Salut,    Tout d'abord je sais pas si le thème est le plus aproprié .   Voilà je vais essayer d'expliquer mon problème.   P creation d'une application pour la gestion electronique des documents [ par galicanto ] je veux une instruction de visual basic qui va me permettre de creer dossier sur un disque dur.c'est-à-dire la  commande visual basic qui me permettra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.