begin process at 2012 02 14 22:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

VISUAL BASIC sous LINUX???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VISUAL BASIC sous LINUX???

jeudi 17 février 2005 à 11:43:11 | VISUAL BASIC sous LINUX???

sn0wb0ard3r

Bonjour à tous...

Voila, je voulais savoir si il existait des softs genre VisualBasic sous LINUX... Sois des compilateurs tous simples, mais si possibles avec des éditeurs GUI...

Voila, si ya des linuxiens, et des "Basiciens", je voudrais bien avoir plus d'infos...

Merci à tous!!!
jeudi 17 février 2005 à 12:09:20 | Re : VISUAL BASIC sous LINUX???

tryborg

Va voir ici
[ Lien ]

Sinon fait une recherche sur Google Linux :

[ Lien ]=

En espérent que ca te sera utile !

tryborg

jeudi 17 février 2005 à 18:26:46 | Re : VISUAL BASIC sous LINUX???

cbnet

Ce n'est surement pas une tres bonne solution et tu ne pourras pas tout faire (API Win par ex) mais tu peux emuler VB (5 ou 6) avec WINE, ca doit marcher car j'ai vu des screenshot de vb sous linux... Mais wine marche mieux s'il se sert d'une partition win32 existante !
http://www.winehq.org

Cette discussion est classée dans : visual, basic, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual basic sous linux c'est possible! [ par ShadowMaster ] voila je suis tombé par hazard sur cette article qui nous presente un Rad permetant de developper des application fonctionnant sous divers OS. L'artic équivalent Visual basic Sous Linux [ par EMSIEN ] Je me demande est ce qu'il ya un équivalent de VB sous Linux ou meme avant est ce que les progs en VB marchent sous Linux ou c'est exclusivement pour Visual Basic Pour Linux [ par bouazza92 ] Bonjour les fans de linux , j'ai une surprise pour vous :il existe un Visual Basic pour linux (un clone opensource) : http://gambas.sourceforge.net/ Visual Basic sous Linux ? [ par bouv ] Salut,Vous allez me dire que le titre est aguicheur. Comme vous avez raison Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de RealBasic ? Je suis tombé sur <a t Programmaion Visual Basic Linux [ par christophedlr ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit permettant de développer en l'équivalent du Visual Basic sous Linux.Je sais, je pourrais u visual basic pour linux [ par spheris5 ] Bonjour, Il existe un Visual Basic pour linux nommé Gambas linux. Les fonctions et les instructions sont très proche de VB6 à la différence qu'il est Compatibilite visual basic 2005 windows seven [ par lilj ] Bonjour je voulais savoir si visual basic express 2005 fonctionne sans bug sur windows seven.. Si quelqun a deja fait lexperience.. Youhou !! Bibliothèque SDL sous Visual Basic [ par Papymuzo ] Bonjour, Après avoir recherché sur le net je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : Est-il possible de se servir de la bibliothèque SDL en Visua Groupe de contrôle [ par Bentouate ] Bonsoir ! :) Voila j'ai appris lors d'un stage à développer sous visual basic 6. Le problème c'est que j'ai installé Microsoft Visual Basic 2008 exp Visual Basic 2005Express et Windows 7 [ par lilj ] coucou !! Bon j'ai un gros bug sur mon VB et je ne sais pas si plusieur personne on eut le même souci. J'ai Windows 7 Home Prenium Edition et j'ai i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales