begin process at 2010 02 10 10:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Visual Basic 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Basic 5.0

dimanche 18 juillet 2004 à 17:31:13 | Visual Basic 5.0

TechnologiX

Voila je voudrai débuter dans le visual basic mais j'ai le 5.0 mais les tuto que j'ai trouver son baser sur le 6.0 sa peux m'empecher de faire certain truc ?
? TechnologiX ?
dimanche 18 juillet 2004 à 18:02:03 | Re : Visual Basic 5.0

LordBob

Membre Club
a ma connaissance, il y a peu de difference en VB5 et VB6, la plupart des tuto pour VB6 devrait fonctionner pour VB5 !!! les fonctions principales seront les meme !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 18 juillet 2004 à 19:16:57 | Re : Visual Basic 5.0

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Lorsque je suis passé de VB 5 à VB 6, je n'ai pas trouvé de différence... peut-être qu'il y en a, mais je ne pense pas que le langage ai beaucoup évolué entre ces deux versions. Donc tu peux t'apprendre avec VB 5 ;)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
dimanche 18 juillet 2004 à 20:27:10 | Re : Visual Basic 5.0

Geff

Membre Club
JE suis de même avis, je suis passé de VB3 à VB4 puis VB5 et enfin VB6 sans aucun souci, il y'a juste des fonctionalités supplémentaires! Par contre quand je suis passé à VB.net et bien la il y'a beaucoup de différence, tellement de différence que j'ai préféré m'orienter vers C# :D
Donc en gros fonce avec un tuto VB5 pour coder en VB6 y'a pas de souci, de plus depuis VB4 l'IDE est assez semblable

Have a Good Code
#
Geff
lundi 19 juillet 2004 à 02:52:50 | Re : Visual Basic 5.0

TechnologiX

Ok merci les gars :D
TechnologiX

Cette discussion est classée dans : visual, basic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PORTAGE EN VISUAL BASIC [ par DTM ] Bonjour,je recherche un traducteur pour porter une application quick basic en VB.Merci de vos reponses. Api windows via visual basic 4.0 pro [ par Ouibounet ] Je cherche de la doc sur les api de windows pouvant etre intégrées dans le vb. si quelqu'un connait un site sur le quel je pourrais télécharger des do Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver [ par bashune ] bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui commentmerci :) ne répondre seulement si vous êtes un boss un visual basic [ par bashune ] bonjourj'aimerais savoir comment ajouter un fichier exe à notre applimerci:) Utilisation des API Lotus Notes dans Visual Basic [ par KRL ] Je recherche activement des exemples de codes sur l'utilisation des classes Notes dans visual Basic.(notemment l'utilisation des propriétes de la clas Double buffering en visual basic ? [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi Visual Basic+HTML [ par Sébastien ] Peut-on rediriger vers une page HTML en VB ?Ou peut-on utiliser du Javascript dans un script VB ?Si oui, comment?Merci d'avance A+Seb Double buffering en visual basic [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales