begin process at 2012 02 16 07:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Visual Basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Basic

dimanche 6 novembre 2005 à 07:41:44 | Visual Basic

patsonk

Bonjour à tous.
suis nouveau dans la programation, et jusqu a present j ai fait juste du VBA.
j aimerai travailler a present avec Visual basic, mais j ai de serieux probleme pour me connecter a une base de donnée Access.
par exemple comment connecter mon formulaire ou alors un sous formulaire a une table.
Merci pour votre comprehension et votre aide.

patsonk

Cette discussion est classée dans : connecter, visual, basic, formulaire, present

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL et visual basic [ par Valtrase ] Dans un formulaire "contacts" comportant les champs suivants : Nom, Prénom, ville, CP, etc... et un sous formulaire.Je veux après avoir rentré le nom VISUAL BASIC - Comment se connecter sur un ordinateur [ par zore ] BonjourJe debute dans la programmation sous Visual Basic et j'ai quelques questions a vous poser :* Avant l'ouverture de mon premier formulaire, ou do connecter mysql avec visual basic [ par hy_honey ] je suis d'ebutant en VB et je ne sais pas comment connecter my sql a la base de données s'il y a quelqu'un qui peu m'aider merci d'avance Sous Formulaire en Visual Basic à l'identique d'Access [ par tulesais ] Bonjour,auriez vous la connaissance d'un composant Visual Basic ayant le même effet que le composant 'Sous Formulaire' d'ACCESS ?Je souhaiterai migrer Imprimer FORM Visual Basic 2005 [ par AzertyH ] Bonjour, je recherche comment imprimer un formulaire tel qu'il apparait à l'écran avec vb 2005. D'après ce que j'ai lu, il faut se tapper un par un la Impression d'un formulaire Visual Basic 2005 [ par AzertyH ] Bonsoir, J'ai grand besoin d'aide et de conseils a propos de l'impression d'un formulaire avec Visual Basic 2005. Ce formulaire contient des choses ba Cree Un Formulaire Avec Visual Basic [ par Drynix ] Salut A Tous,Voilà, j'aimerais crée un formulaire qui envoie directement les resultats à mon adresse mail, j'ai déja fait totue la structure du progra help svp:( [ par shinobi007 ] Bonjour à tous, Je débute avec Visual Basic 2008 express. J'ai créé un formulaire de connexion à partir de l'explorateur de ma solution. Je cherche à [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] redimentionnement automatique formulaire visual basic [ par reckam ] Bonsoir, Je suis en train de réaliser un projet sur Visual Studio 2010. Seulement j'ai un petit problème c'est que j'ai un formulaire principal très Créer un dossier de partage sous Visual Basic 5 / 6 [ par Cpcdos ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un dossier de partage sous windows sur visual basic, faut t-il utiliser les API de windows ??[^^confus2] j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales