begin process at 2012 02 15 05:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual basic

jeudi 3 juillet 2003 à 15:42:41 | visual basic

michaelbrosse

Bonjour,
quand je déclare "Dim cnx As ADODB.Connexion",
il ne connait pas ADODB.Connexion.
Faut-il cocher une librairie?
si oui laquelle?
sinon j'attends une solution de votre part.
je vous serais très reconnaissant.
Merci d'avance
salut.
jeudi 3 juillet 2003 à 15:55:43 | Re : visual basic

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Wi il faut cocher la reference "Microsoft ActiveX Data Object 2.x Library"

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> quand je déclare "Dim cnx As ADODB.Connexion",
> il ne connait pas ADODB.Connexion.
> Faut-il cocher une librairie?
> si oui laquelle?
> sinon j'attends une solution de votre part.
> je vous serais très reconnaissant.
> Merci d'avance
> salut.
>
mardi 25 octobre 2005 à 17:50:50 | Re : visual basic

goor fit

je voudrias savoir si on peut utiliser les même codes de vb6.0 sur vb.net

Cette discussion est classée dans : visual, basic, connexion, adodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual basic excel et connexion a Access [ par matpal ] Bonjour, je suis en stage et je dois faire du vb excel pour me connecter a une base access mais je n'ai jamais vu le vb :-((Alors si quelqu'un pouvait connexion entre outlook express et visual basic [ par mirabel ] J'ai visual basic 6 et outlook express 6.J'ai voulu ajouter une barre de commande dans vb qui ouvre outlook express mais dans les références vb seul o Code source Visual Basic [ par neo80300 ] J'ai voulu créer un petit soft de connexion à une base de donnée afin d'ordonner un gestion d'archive... Je me suis inspiré d'un code source déjà exis connexion à une base de données avec Visual Basic 6.0 [ par bidossessy ] je veux créer une interface graphique avec vb 6 permettant de me connecter à une base de données.dites moi comment je vais procéder et donnez moi auss connexion base de données sql sur visual basic 6 [ par jorgio94 ] Bonjour,J'ai créé une base de données avec mysql et je voudrais savoir comment m'y connecter via visual basic 6.Merci d'avance visual basic 2008 express et connexion oracle [ par delhommef ] bonjour, je souhaite connecter une base de donnée oracle à vb 2008 express mais je n'ai pas la possibilité dans "ajouter une connexion", j'ai uniquem VISUAL BASIC 2008 express crée un nouveau utilisateur [ par icekev ] Bonjours, je suis en train de travailler sur un projet et je bloque a une place, lorsqu'il est temps de parler d'utilisateur.. J'ai regarder pas mal Visual Basic 2005 et Excel [ par hamzusthegreat ] Bonjour tout le monde J'ai commencé à développer une application qui télécharge un fichier txt via ftp, puis je veux bien que ce fichier soit mis dans Erreur Visual Basic 2005 [ par hamzusthegreat ] Bonjour tout le monde je suis entrain de developoper un programme qui avec visual basic 2005, mon programme envoie des données dans un fichier excel, calculatrice en Visual Basic 2005 [ par akenaton2009akenaton ] je suis un debutant en Visual Basic  je suis en train de programmer une calculatrice et j'ai des difficultés au niveau de l'implementation des touches

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales