Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visual C++ / Vb dotnet [ Divers / General ] (AmYAO)

vendredi 18 avril 2008 à 14:25:29 | visual C++ / Vb dotnet

AmYAO

Je souhaite mettre en oeuvre un projet en visual C++ ( VS6). Une partie de ce projet sera faite en VB.NET.

En utilisant l'environnement dotnet, l'on peut avoir une solution .NET comprenant deux projets : la partie Visual studio 6 (VS-C++) et la partie en VB.NET

Le projet de démarrage étant le projet en VS-C++, il faut que j'appelle les fonctions développées en VB.NET dans le projet de base. Et c'est là que les difficultés commencent :

- comment faire ? même si je crée une Dll avec mon projet VB, comment faire pour l'intégrer dans le projet de base ?

vendredi 18 avril 2008 à 14:37:18 | Ajax Toolkit

AmYAO

Ajax Tookit Accordeon : quelqu'un pourrait-il m'indiquer le mode d'utilisation de cet objet ? Et surtout, Comment fait-on pour y ajouter du texte vairable ? Je n'y arrive pas en m'appuyant sur l'aide fournit

samedi 19 avril 2008 à 07:22:48 | Re : visual C++ / Vb dotnet

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.asp.net/ajax/ajaxcontroltoolkit/samples/Accordion/Accordion.aspx

samedi 19 avril 2008 à 12:19:27 | Re : visual C++ / Vb dotnet

PCPT

salut,

du CPP utilisant du code VB.NET ?

c'est pas l'opposé du projet logique çà?
étrange conception...

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

samedi 19 avril 2008 à 16:23:33 | Re : visual C++ / Vb dotnet

AmYAO

Bjr,
- le projet initial est en visual C++ ( visual studio 6)
- il n' ya plus de développeur capable de continuer dans cet environnement dans l'équipe projet car tout le monde utilise VB.NET
Alors, quand on sait cela , cela ne paraît pas du tout étrange à mon avis. Et la question demeure :

==> comment faire le lien avec les fonctions développées en VB ?

Merci de votre aide

samedi 19 avril 2008 à 16:30:55 | Re : visual C++ / Vb dotnet

AmYAO

Bjr,

Merci pour lien. Malheureusement, c'est le même samples que que j'utilise (avec VS 2005). Et je ne vois pas comment modifier le texte de l'accordeon.
comment insère-t-on le texte dans l'accordeon ?

samedi 19 avril 2008 à 19:44:41 | Re : visual C++ / Vb dotnet

Renfield

a toi, je pense de mettre ce que tu veux dans <Header> . . . </Header>

Cette discussion est classé dans : vb, visual, projet, partie, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet VB6 => VB 2005 [ par cz1702 ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un projet codé avec Visual Basic 6 à l'aide de VB 2005.Problème lorsque j'utilise l'assistant de mise à niveau il commence Ajout de reference sur projet VB [ par francis de ziburu ] Bonjour,J'essaye de rajouter à mon projet Visual Basic la reference OLE AUTOMATION listé dasn les references de l'onglet COM;VB me répond dans la list Générer un projet vb.net dans visual studio [ par niko14 ] Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr!Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux a Ouvrir vieu projet VB [ par poueted ] Bonjour tout le monde.Première chose : je n'ai jamais touché a du visual basic.Il faut que je modifie un vieu soft dont j'ai retrouvé les sources par grapher VB ? [ par vonde42 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un projet où il doit y avoir une partie graphique. En fait, j'explique cette partie graphique doi projet Vb dans complément [ par Galain ] Salut à tousJ'ai créé un complément qui indente le code d'un projet visual Basic ( avec l'aide précieuse de Renfield)Ce complément fonctionne trés bie Intégrer une application dans les ressources du projet VB. [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,Alors voila, je me pose la question si on peut intégrer dans une application un exécutable comme ressource et si oui comment le projet sur excel (avec visual basic) [ par leomessi87 ] bonsoir, je suis nouveau sur le forum, bon je voudrai vous demander si quelqu'un peut m'aider a faire mon projet sur les amortissements, j'ai deja tou Compiler sous Visual Basic 2008 [ par enzo68290 ] Bonjour à tous, il y à peu nous avons fait l'acquisition au travail de VB 2008 grâce à la maison mère qui remplace ces versions de VB.Actuellement nou renommer le .exe généré dans vb. [ par skyzo410 ] Salut, une question simple : j'ai dl un source que j'ai modifié, je souhaitai changer le nom de l'executable généré. Je ne me rappel plus comment on f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.