begin process at 2010 02 10 06:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Visual Source Safe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Source Safe

lundi 21 août 2006 à 17:47:45 | Visual Source Safe

LukeSkywalker67

Bonjour à tous,
Je cherche à faire fonctionner Visual Soure Safe et VB.NET.
Apparemment VB.NET n'accepte pas ma vieille version de VSS : 6.0.
Quelqu'un sait-il quels composants je dois installer pour upgrader VSS
afin de l'exploiter avec VB.NET ???
J'ai la version VB.NET initiation et j'ai beau mettre toute les options possibles
lors de l'installation, y a rien qui met à jour VSS.

Merci d'avance

lundi 21 août 2006 à 19:32:39 | Re : Visual Source Safe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je programme pas en VB.NET, mais à mon avis, VSS n'est pas inclut dans la version initiation de VB.NET !
Déjà qu'avec la version 6 il fallait l'édition entreprise pour l'avoir avec !!!

lundi 21 août 2006 à 23:48:38 | Re : Visual Source Safe

TroXsA

Bonjour,

Effectiment, c'est une licence en plus, elle n'est meme pas dans la version Pro, ou meme dans team system

Cordialement

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

Cette discussion est classée dans : net, vb, visual, safe, vss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB .net licence ocx [ par Sylvainlefou ] J'ai visual basic .net ( version contenue dans visual studio .net entreprise fr) et j'ai des problems de licence avec certain ocx Microsoft tels que W VB.net...... [ par guizmo123 ] Salut !J'aimerais savoir où je pourrais downloader une version d'évaluation de Visual Basic.net version standart. A la rigueur, passez moi le lien par Concevoir une DLL en Visual .NET [ par diouck ] Bonjour a tousJe viens de recevoir Visual Basic .Net et j'ai besoin de me développer une DLL spécifique avec Fonction et Procédure externe pouvant êtr différence en vb 6 et vb .net ? [ par Nargzul ] J'essaie de trouver depuis un moment la différence entre le visual basic 6.0 et le .net, est-ce que c la meme chose mais profilé pour le net? ou est-c Crystal Report -> VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour im visualBasic.net et et visual basic [ par fagol ] Salut,Je voudrai connaitre les differences entre visualBasic.net et le traditionnel visualBasic, et savoir egalement si il est possible de transferer Et maintenant, quel language choisir ? [ par LaPatoshe ] Salut à tous.Je programme en amateur en Visual Basic 5 comme certains le savent (voir tutoriaux sur directX8 en VB sur ce site).Après avoir lu récemme visual basic et vb.net [ par kinetix ] Bonjour a tous Voila je possede microsoft visual studio, je code en vb et je débute en c++, je voulai simplement savoir comment passer au .net dois-je [VB6.0] VB 6.0 sur Visual Studio .NET ??? [ par ClemDeuxSix ] Salut à tous, Quelqu'un peut il me dire si il y a un VB 6.0 sur Visual Studio .NET ??? Voila, ca m'evitera de demandé une install pour rien... Clém Prérequis pour vb.net ?? [ par alex_kirchen ] Salut! Je veux débuter en VB.net mais avant de me lancer à l'eau, j'aimerais éclairir quelques points: -Une application VB.net nécessite-t-elle la pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales