Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual Source Safe [ Divers / General ] (LukeSkywalker67)

lundi 21 août 2006 à 17:47:45 | Visual Source Safe

LukeSkywalker67

Bonjour à tous,
Je cherche à faire fonctionner Visual Soure Safe et VB.NET.
Apparemment VB.NET n'accepte pas ma vieille version de VSS : 6.0.
Quelqu'un sait-il quels composants je dois installer pour upgrader VSS
afin de l'exploiter avec VB.NET ???
J'ai la version VB.NET initiation et j'ai beau mettre toute les options possibles
lors de l'installation, y a rien qui met à jour VSS.

Merci d'avance

lundi 21 août 2006 à 19:32:39 | Re : Visual Source Safe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je programme pas en VB.NET, mais à mon avis, VSS n'est pas inclut dans la version initiation de VB.NET !
Déjà qu'avec la version 6 il fallait l'édition entreprise pour l'avoir avec !!!

lundi 21 août 2006 à 23:48:38 | Re : Visual Source Safe

TroXsA

Bonjour,

Effectiment, c'est une licence en plus, elle n'est meme pas dans la version Pro, ou meme dans team system

Cordialement

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

Cette discussion est classé dans : net, vb, visual, safe, vss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB .net licence ocx [ par Sylvainlefou ] J'ai visual basic .net ( version contenue dans visual studio .net entreprise fr) et j'ai des problems de licence avec certain ocx Microsoft tels que W VB.net...... [ par guizmo123 ] Salut !J'aimerais savoir où je pourrais downloader une version d'évaluation de Visual Basic.net version standart. A la rigueur, passez moi le lien par Concevoir une DLL en Visual .NET [ par diouck ] Bonjour a tousJe viens de recevoir Visual Basic .Net et j'ai besoin de me développer une DLL spécifique avec Fonction et Procédure externe pouvant êtr différence en vb 6 et vb .net ? [ par Nargzul ] J'essaie de trouver depuis un moment la différence entre le visual basic 6.0 et le .net, est-ce que c la meme chose mais profilé pour le net? ou est-c Crystal Report -> VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour im visualBasic.net et et visual basic [ par fagol ] Salut,Je voudrai connaitre les differences entre visualBasic.net et le traditionnel visualBasic, et savoir egalement si il est possible de transferer Et maintenant, quel language choisir ? [ par LaPatoshe ] Salut à tous.Je programme en amateur en Visual Basic 5 comme certains le savent (voir tutoriaux sur directX8 en VB sur ce site).Après avoir lu récemme visual basic et vb.net [ par kinetix ] Bonjour a tous Voila je possede microsoft visual studio, je code en vb et je débute en c++, je voulai simplement savoir comment passer au .net dois-je [VB6.0] VB 6.0 sur Visual Studio .NET ??? [ par ClemDeuxSix ] Salut à tous, Quelqu'un peut il me dire si il y a un VB 6.0 sur Visual Studio .NET ??? Voila, ca m'evitera de demandé une install pour rien... Clém Prérequis pour vb.net ?? [ par alex_kirchen ] Salut! Je veux débuter en VB.net mais avant de me lancer à l'eau, j'aimerais éclairir quelques points: -Une application VB.net nécessite-t-elle la pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.