begin process at 2010 02 09 23:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

visual studio 2003 et 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual studio 2003 et 2005

mercredi 10 mai 2006 à 21:01:27 | visual studio 2003 et 2005

kammegg

bonjour à tous
je viens de telecharger des codes pour l'executer sur visual studio 2003, mais quand j'execute le code ya une erreur, càd que ce sont des codes écrits avec 2005.
je me demande s'il existe une solution qui permet d'executer ce code.
et merci

jeudi 11 mai 2006 à 10:02:46 | Re : visual studio 2003 et 2005

NHenry

Membre Club
Bonjour

Tu peux l'adapter, mais tu peux aussi télécharger VB2005.NET Express sur le site de microsoft (anglais).

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
vendredi 25 mai 2007 à 12:08:40 | Re : visual studio 2003 et 2005

younes2007

j'ai une dll c# visual studio 2005
je veux l'integrer dans un projet c# .Net 2003
en fait il s'agit d'une dll winforms que j'arrive pas a l'ajouter dans la boite a outils
il ne la recennait pas ni comme etant un composant .net ni comme un composant com alors qu'il s'agit d'un activex
comment faire pour l'integrer

Cette discussion est classée dans : code, visual, codes, studio, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme automatique de Visual Studio >_< [ par Thanos_the_yopper ] Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (so Comment executer un exe par un code VB? [ par nfs65 ] bonjour!alors voila, je suis un débutant, j'ai visual basic visual studio 2005 et je souhaite apprendre, alors avec de la pratique en touchant un peu code universel [ par alexopolo ] bonjour a tous,je voudrais savoir: est-ce qu'il existe un interpréteur de code capabe d'executer du code non compilé aussi bienen c, c++ que VB méme s application VB sans visual Studio [ par SicK_35 ] Bonjour à tous!Je suis désireux de savoir quelque chose. Est il possible d'installer une application développer sous VB 6 sur un oste ou visual studio lire les zips des codes du site [ par fixou81 ] Bonjour a tous, voila ca va vous paraitre bidon mais bon...j'ai telechargé un code du site que je souhaite lancer mais mon souci c'est que quand je de Compiler avec un autre compilateur que VB [ par veler ] Salut à tous, voila, grace à plusieurs codes que j'ai trouvé, que j'ai modifier et paramètré pour mon application, j'ai obtenu un code qui compile du MYSQL et VISUAL STUDIO 2005 [ par djfugees31 ] Bonjour tout le monde....     Actuellement je suis en stage et je dois créer une interface en visual basic qui doit entre autres aller cherche Les licences Visual Studio [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe n'avais aucune idée du forum où poster ça donc ça atterri ici...Je développe actuellement sous Visual Studio 2005, avec une licence " Macro sur bouton [ par sabrina7 ] Bonjour,Je souhaiterai executer une macro sur excel qui s'appelle publication lorsque j'appuie sur un bouton. Sauf que je n'arrive pas à affecter une visual studio et asp.net [ par lazio2008 ] J'ai installé Visual studio.net 2003 sur winXP,Lorsque j'essaie de créer un nouveau projet, visual basic ou projet web asp.Ce message m'est affiché."A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales