begin process at 2012 02 15 19:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

visual studio 2003 et 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual studio 2003 et 2005

mercredi 10 mai 2006 à 21:01:27 | visual studio 2003 et 2005

kammegg

bonjour à tous
je viens de telecharger des codes pour l'executer sur visual studio 2003, mais quand j'execute le code ya une erreur, càd que ce sont des codes écrits avec 2005.
je me demande s'il existe une solution qui permet d'executer ce code.
et merci

jeudi 11 mai 2006 à 10:02:46 | Re : visual studio 2003 et 2005

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Tu peux l'adapter, mais tu peux aussi télécharger VB2005.NET Express sur le site de microsoft (anglais).

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
vendredi 25 mai 2007 à 12:08:40 | Re : visual studio 2003 et 2005

younes2007

j'ai une dll c# visual studio 2005
je veux l'integrer dans un projet c# .Net 2003
en fait il s'agit d'une dll winforms que j'arrive pas a l'ajouter dans la boite a outils
il ne la recennait pas ni comme etant un composant .net ni comme un composant com alors qu'il s'agit d'un activex
comment faire pour l'integrer

Cette discussion est classée dans : code, visual, codes, studio, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme automatique de Visual Studio >_< [ par Thanos_the_yopper ] Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (so Comment executer un exe par un code VB? [ par nfs65 ] bonjour!alors voila, je suis un débutant, j'ai visual basic visual studio 2005 et je souhaite apprendre, alors avec de la pratique en touchant un peu Code Source Visual Studio [ par achille30 ] Bonjour à vous Voila moi j'ai juste un souci, je n'arrive pas à trouver des exemples de codes sources sous VB 2005 d'application en réseau; pourriez v Creation de reports avec reportviewer 2010 dans visual studio 2010 [ par sylcnl ] j'ai réaliser un site web avec visual studio 2010 beta 2 et j'ai créer des des reports qui s'affichaient bien. Maitenant j'ai installer le visual stud genéner une code(code bancaire) en vb 6.0 [ par yabo84 ] Bonjour, j'aimerais avoir un code qui me génère automatiquement des codes (code bancaire) distincts de 10 caractères alphanumériques commençant par 2 Comment Executer une Application Console en Administrateur [ par FaonManager ] Bonjour, tout d'abord j'espère être dans la bonne section :) Je voulais vous demander lorsque l'on crée une application console, si il existe un code Probleme acces au visual child [ par kempo ] Bonjour, j'aimerai recuperer le scrollView de mon datagrid donc voila mon code: [code=vb]Dim scrollView As ScrollViewer = GetVisualChild(ScrollView Comment executer un code Batch en VB.NET [ par FaonManager ] Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Je voudrais savoir comment exécuter un code sous DOS lorsque l'utilisateur clique sur le bouton du formu asp.net et vb dans visual studio 2008 [ par kafox ] svp plait aidez moi jdoi fèr une application web avec asp.net et vb dans visual studio 2008 mon thème est la gestion des utilisateurs jdoi créer, modi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales