Accueil > Forum > > > > Visual Studio 2005 ne se lance pas
Visual Studio 2005 ne se lance pas
jeudi 23 novembre 2006 à 13:42:26 |
Visual Studio 2005 ne se lance pas

morpheus262
|
Bonjour, Je viens d'acquerir Visual Studio 2005, apres une (tres) longue installation, il m'est impossible de creer un projet, ni meme d'en ouvrir un existant. Quand je fait nouveau projet (ou ouvrir) je donne un nom, ma form vierge s'ouvre, et puis la figeage de Visual Basic. dans le gestionnaire de tache "pas de reponse". J'ai remarqué la presence d'un fichier monapplication.vshost.exe dans les processus, quand je le "tue" je peux reprendre la main sur Visual Studio. mais quand j execute mon programme j ai une fenetre de deboguage qui apparait. bref pas tres pratique ce systeme. Avez vous une idée ? un conflit eventuel avec d'autre programme connu ? Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 14:51:11 |
Re : Visual Studio 2005 ne se lance pas

casy
|
Vire Visual Studio 2002 si tu l'as d'installer, il n'est pas compatible normalement avec les version 2003 et 2005. 2003 est lui parfaitement compatible avec 2005, ils peuvent cohabiter.
Sinon, ton problème m'est inconnu, un problème d'installation peut-etre s'il a été long à installer. La version Visual Studio 2005 Pro avait pris je crois (pas sur) au moins 1h1/2 pour l'install sur ma machine. (2h45 pour la version 2003) Ou un problème de configuration de ta machine.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 17:14:34 |
Re : Visual Studio 2005 ne se lance pas

morpheus262
|
J ai pas d'ancienne version de Visual Studio sur mon PC c'est la premiere. Pour l'installe pas de probleme a priori, moins d'une heure. et reinstallé plusieurs fois. et puis j'ai testé le CD sur d'autre machine et il marche tres bien, donc je pense pour un conflit logiciel, mais je ne voie pas avec quoi ? et puis quand je "kill" le process tout remarche a peu pres ?
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, visual, projet, lance, studio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
exécuter un projet sous Visual Studio .Net [ par Simooo ]
Bonjour à tousJ'ai un projet developé en ASP .Net et il est écris en C#, je l'ai mis sous le répértoire wwwroot\inetpub, et j'arrive à ouvrir l'applic
Problème avec Visual Studio [VB .Net] [ par MadM@tt ]
Salut tout le monde,voilà j'ai acheté ya qq temps une démo de Visual Studio .Net 2003 fr (chez les marchands de journeaux et tout le tralala)J'ai inst
visual studio et asp.net [ par lazio2008 ]
J'ai installé Visual studio.net 2003 sur winXP,Lorsque j'essaie de créer un nouveau projet, visual basic ou projet web asp.Ce message m'est affiché."A
Exporter un projet en Visual Studio [ par Marko007 ]
Bonjour,comment exporter un projet existant avec Visual Studio 2005 ? (En lisant la documentation, j'ai essayé de créer un nouveau projet > autres typ
Ouvrir vieu projet VB [ par poueted ]
Bonjour tout le monde.Première chose : je n'ai jamais touché a du visual basic.Il faut que je modifie un vieu soft dont j'ai retrouvé les sources par
Execution automatique du projet pour déboguage [ par tpfister ]
Bonjour, j'aimerais pouvoir déboguer à distance une application VB.net avec Visual Studio 2008. L'application ayant de temps en temps des problèmes, j
projet de base de données sur Visual Studio team system2008 [ par NSUADI ]
ICONIC FIGURE[^^pirate] Bonjour!! j'amerais débuter un projet de base de données sur Visual Studio team system2008 mais je ne sais pas trop par où co
Exporter un projet .net visual studio vers word [ par Billybobbonnet ]
Antoine Bonjour à tous, J'ai développé pas mal de petites applications dans le cadre d'un travail de thèse. Je voudrais ajouter mon code en annexe de
CHERCHE PROJET SCANNER DES IMAGES A TRAVERS VISUAL STUDIO 2008 [ par rjibamajed ]
Bonjour à tous Je cherche un projet ou code source qui permet scanner des documents. je veut intégré ce code dans mon programme VISUAL STUDIO 2008. J
asp.net et vb dans visual studio 2008 [ par kafox ]
svp plait aidez moi jdoi fèr une application web avec asp.net et vb dans visual studio 2008 mon thème est la gestion des utilisateurs jdoi créer, modi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|