begin process at 2010 03 21 23:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Visual Studio 2005 ne se lance pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio 2005 ne se lance pas

jeudi 23 novembre 2006 à 13:42:26 | Visual Studio 2005 ne se lance pas

morpheus262

Bonjour,

Je viens d'acquerir Visual Studio 2005, apres une (tres) longue installation, il m'est impossible de creer un projet, ni meme d'en ouvrir un existant.

Quand je fait nouveau projet (ou ouvrir) je donne un nom, ma form vierge s'ouvre, et puis la figeage de Visual Basic. dans le gestionnaire de tache "pas de reponse". J'ai remarqué la presence d'un fichier monapplication.vshost.exe dans les processus, quand je le "tue" je peux reprendre la main sur Visual Studio. mais quand j execute mon programme j ai une fenetre de deboguage qui apparait. bref pas tres pratique ce systeme.

Avez vous une idée ? un conflit eventuel avec d'autre programme connu ?

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
jeudi 23 novembre 2006 à 14:51:11 | Re : Visual Studio 2005 ne se lance pas

casy

Membre Club

Vire Visual Studio 2002 si tu l'as d'installer, il n'est pas compatible normalement avec les version 2003 et 2005. 2003 est lui parfaitement compatible avec 2005, ils peuvent cohabiter.

Sinon, ton problème m'est inconnu, un problème d'installation peut-etre s'il a été long à installer. La version Visual Studio 2005 Pro avait pris je crois (pas sur) au moins 1h1/2 pour l'install sur ma machine. (2h45 pour la version 2003)
Ou un problème de configuration de ta  machine.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 23 novembre 2006 à 17:14:34 | Re : Visual Studio 2005 ne se lance pas

morpheus262

J ai pas d'ancienne version de Visual Studio sur mon PC c'est la premiere. Pour l'installe pas de probleme a priori, moins d'une heure. et reinstallé plusieurs fois. et puis j'ai testé le CD sur d'autre machine et il marche tres bien, donc je pense pour un conflit logiciel, mais je ne voie pas avec quoi ? et puis quand je "kill" le process tout remarche a peu pres ?

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, visual, projet, lance, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un projet sous Visual Studio .Net [ par Simooo ] Bonjour à tousJ'ai un projet developé en ASP .Net et il est écris en C#, je l'ai mis sous le répértoire wwwroot\inetpub, et j'arrive à ouvrir l'applic Problème avec Visual Studio [VB .Net] [ par MadM@tt ] Salut tout le monde,voilà j'ai acheté ya qq temps une démo de Visual Studio .Net 2003 fr (chez les marchands de journeaux et tout le tralala)J'ai inst visual studio et asp.net [ par lazio2008 ] J'ai installé Visual studio.net 2003 sur winXP,Lorsque j'essaie de créer un nouveau projet, visual basic ou projet web asp.Ce message m'est affiché."A Exporter un projet en Visual Studio [ par Marko007 ] Bonjour,comment exporter un projet existant avec Visual Studio 2005 ? (En lisant la documentation, j'ai essayé de créer un nouveau projet > autres typ Ouvrir vieu projet VB [ par poueted ] Bonjour tout le monde.Première chose : je n'ai jamais touché a du visual basic.Il faut que je modifie un vieu soft dont j'ai retrouvé les sources par Execution automatique du projet pour déboguage [ par tpfister ] Bonjour, j'aimerais pouvoir déboguer à distance une application VB.net avec Visual Studio 2008. L'application ayant de temps en temps des problèmes, j [BAR]Visual Studio 2008 [ par Sinsitrus ] Salut ! Je souhaiterais avoir un document qui puisse m'enseigner pas à pas Visual Studio 2008. Un genre de manuel d'utilisation comme celui de WinDev Question sur Visual Studio 2008 Express et Visual Studio 2008 ? [ par codon21 ] Bonjour, J'aimerais bien savoir si le langage de programmation de Visual Studio 2008 Express et celui de Visual Studio 2008 sont différents. J'ai che Imprimer un Etat dans Visual Studio 2005 [ par vitemassou ] Bonjour à tous, Dans WinDev (pour ceux qui connaissent), on a un logiciel super sympa pour créer trés simplement des Etats, par exemple, pour imprime Probleme avec Visual basic [ par zoltars43 ] Bonjour  je rencontre un probleme avec Visual Studio  2005 je l'avais installé puis desintallé depuis peu j'ai installé un jeu et quand je le lance j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales