Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual Studio 2005.Net Version Bêta [ Archives Visual Basic / Divers ] (scottmat)

samedi 10 septembre 2005 à 13:56:06 | Visual Studio 2005.Net Version Bêta

scottmat

Membre Club

Bonjour,

J’ai reçu visual studio 2005 Bêta 2 comme beaucoup de personne et souhaiterais continuer mon programme dans cet environnement. Est-ce risquer ? ou est-ce que se serait plus prudent de continuer dans Visual Studio.net 2002 et attendre la version finale de VS2005

Merci par avance

samedi 10 septembre 2005 à 14:55:17 | Re : Visual Studio 2005.Net Version Bêta

Lucyberad

Membre Club
salut,
ben franchement moi j'ai passé mon programme a vs2005 et pis y'as pas eu trop de prblm (pas autant que vb6->vb.net)
donc je te dirait que oui si tu le desire vraiment tu peut (fais un backup avant on sait jamais)
je te fais juste remarquer 2 chose:
si tu veut convaincre des gens d'utiliser ton programme il faudra leur dire non plus comment installer le framework 1.1 mais la version 2 beta. et les moins bete se diront que j'ai pas envie d'installer un truc que je ne connais pas qui est en plsu en beta.
donc pour diffuser ton programme a grande echelle c moinbs facile (surtout que le 1.1 est sous windows update mais aps le 2.0)
sinon je te recommande vivement de le passer au 2.0 si c'est plus restreint car la tu y gagnera beaucoup en beauté et facilité. les controle sont tres joli avec des degradé et ne sont plus aussi maussade que le 1.1
tout est une question de choix.
sachant que pour te repondre a la partie la plus inquietente d'une beta: je n'ai rencontré que de rare bug dans vs2005 beta 2 (contrairement a la beta 1) qui ne nuise pas enormement.
de plus sachant que le debugger est plus performant tu y gagnera en comprehension.

voala tout ca c'est mon point de vue, attend de voir l'avis des autres afin de comforter ton choix si t'est vraiment indecis.

L U C Y I3 E R @ D

samedi 10 septembre 2005 à 16:54:07 | Re : Visual Studio 2005.Net Version Bêta

tump

je vais peut etre poser une question bete, mais tant pis, j'ose: j'ai visual basic.net initiation, est-ce que je peux quand meme installer et utiliser vs2005?

samedi 10 septembre 2005 à 20:06:36 | Re : Visual Studio 2005.Net Version Bêta

scottmat

Membre Club
J'ai Visual Studio.Net Professionnel et j'ai installer VS2005 ! J'ai mes deux version d'installer sur un pc
donc y'a pas de souci

samedi 10 septembre 2005 à 20:35:08 | Re : Visual Studio 2005.Net Version Bêta

scottmat

Membre Club
meme avec initial, dsl j'ai oublié de précisser
l'installation est dans un répertoire différent

dimanche 11 septembre 2005 à 00:04:51 | Re : Visual Studio 2005.Net Version Bêta

Lucyberad

Membre Club
oué moi par exemple j'ai architect 2003 et standart 2005 et j'ai aucun conflit !

L U C Y I3 E R @ D

Cette discussion est classé dans : net, version, visual, studio, bêta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour ceux qui ont Visual Studio.net [ par Raptor ] Bonjour,j'ai visual studio .net en version bêta 2 sur un DVD, et je souhaiterai la partager en 4 cd, donc vous avez VS.net bêta 2 en CD, je voudrais s visual studio 6 [ par abyss ] comment installer la version francaisedu service pack 5 (visual studio 6) sur une versionanglaise ??? ceci af. de la conver.en francais cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ???je serai généreux !!merci !! visual studio.net [ par LeKamé ] salut !!je cherche deseperement ce prog: visual studio.netsi qqun peut me le graver alors je le pairais !!ou je lui graverais d'autres cd !!!repondez comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ] Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ??je vous pairais !!ou on fait un echanges de cd !!merci !!!! Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ? [ par ShareVB ] Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ?(sous XP) et (le meme partition ou le meme disque)Merci.ShareVB Visual Studio .net Entreprise [ par MyC ] Salut,J'aimerais savoir combien de cd comporte la version entreprise de Visual Studio .net, combien de Mo font chaque cd, et que peut-on trouver sur c VB.net...... [ par guizmo123 ] Salut !J'aimerais savoir où je pourrais downloader une version d'évaluation de Visual Basic.net version standart. A la rigueur, passez moi le lien par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.