Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual studio 2005 [ Archives Visual Basic / Divers ] (nr)

jeudi 7 juillet 2005 à 13:17:27 | Visual studio 2005

nr

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une question d'ordre générale, peut-on développer sous vb8 sans trop de soucis due à la version "beta2". J'avoue que je suis rétissant d'utiliser cette version autrement que pour du test. Quand pensez vous ?

@+

jeudi 7 juillet 2005 à 13:38:21 | Re : Visual studio 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Cette version semble fonctionné parfaitement.
Le probleme, les installs sont peut etre pas trop finalises --> Reinstaller la machine.

Les personnes qui teste les versions utilises des machines virtuelles.
Virtual PC par exemple (mais il fa   ut avoir une mamchine de guerre )

Sinon j'ai pas trop eu de soucis avec pour le moment.

jeudi 7 juillet 2005 à 14:43:10 | Re : Visual studio 2005

nr

Membre Club
Merci pour ta réponse, par contre je suis pas sur que les projets vb6 soient compatibles avec vb2005 ?

@+

jeudi 7 juillet 2005 à 16:40:23 | Re : Visual studio 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Bien sur que VB6 en import est supporté, je crois que c'est meme améliorer.
J'ai pas testé.

jeudi 7 juillet 2005 à 17:54:19 | Re : Visual studio 2005

nr

Membre Club
Je test ce soir et je te dis ca demain.

@+

Cette discussion est classé dans : version, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour ceux qui ont Visual Studio.net [ par Raptor ] Bonjour,j'ai visual studio .net en version bêta 2 sur un DVD, et je souhaiterai la partager en 4 cd, donc vous avez VS.net bêta 2 en CD, je voudrais s visual studio 6 [ par abyss ] comment installer la version francaisedu service pack 5 (visual studio 6) sur une versionanglaise ??? ceci af. de la conver.en francais Visual Studio [ par freegamer ] Bonjour,J'aimerais connaitre les differences entre une version EDUcation et les autres:- Peut on compiler en EXE- Peut on vendre- ...Enfin,J'aimerais visual studio 2005 beta 2 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde,Lors des dev days 2005, il y avais une session d'architecture avec visual studio 2005, et je souhaite savoir sur quelle version Visual Studio 2005.Net Version Bêta [ par scottmat ] Bonjour, J’ai reçu visual studio 2005 Bêta 2 comme beaucoup de personne et souhaiterais continuer mon programme dans cet environnement. Est-ce risquer Info version VB & VS [ par toosdu87 ] Bonjour à tous. J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer. Je suis un utilisateur de VB6. Au boulot je dois réaliser un prog, donc nous devons acquér Ms Visual Studio 2005 version Français [ par nxmatar ] j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire?est ce qu'il existe un plugin permettant de Limitation de Visual Studio 2008 Express [ par craddock ] Il est dit que la version Express (gratuite) de Visual Studio 2008 est limitée dans ses possibilités par rapport à la version standard (payante).Où po Une ame charitable pour executer une petite macro sur excel 2003 version Française... [ par bigfish_le vrai ] Salut,j'aurais besoin du resultat de cette petite macro qui renvois le caption des boutons de la barre visual basic d'excel.Cela me permettra de diffu Visual studio 2008 [ par zuddap ] Bonjour a tous, je voudrais savoir si avec Visual studio 2008 les conflit entre fichier sont géré? Je m'explique par exemple pour un même client 1 uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.