begin process at 2010 02 09 22:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Visual studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual studio 2005

jeudi 7 juillet 2005 à 13:17:27 | Visual studio 2005

nr

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une question d'ordre générale, peut-on développer sous vb8 sans trop de soucis due à la version "beta2". J'avoue que je suis rétissant d'utiliser cette version autrement que pour du test. Quand pensez vous ?

@+
jeudi 7 juillet 2005 à 13:38:21 | Re : Visual studio 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Cette version semble fonctionné parfaitement.
Le probleme, les installs sont peut etre pas trop finalises --> Reinstaller la machine.

Les personnes qui teste les versions utilises des machines virtuelles.
Virtual PC par exemple (mais il fa   ut avoir une mamchine de guerre )

Sinon j'ai pas trop eu de soucis avec pour le moment.

jeudi 7 juillet 2005 à 14:43:10 | Re : Visual studio 2005

nr

Membre Club
Merci pour ta réponse, par contre je suis pas sur que les projets vb6 soient compatibles avec vb2005 ?

@+
jeudi 7 juillet 2005 à 16:40:23 | Re : Visual studio 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Bien sur que VB6 en import est supporté, je crois que c'est meme améliorer.
J'ai pas testé.

jeudi 7 juillet 2005 à 17:54:19 | Re : Visual studio 2005

nr

Membre Club
Je test ce soir et je te dis ca demain.

@+

Cette discussion est classée dans : version, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour ceux qui ont Visual Studio.net [ par Raptor ] Bonjour,j'ai visual studio .net en version bêta 2 sur un DVD, et je souhaiterai la partager en 4 cd, donc vous avez VS.net bêta 2 en CD, je voudrais s visual studio 6 [ par abyss ] comment installer la version francaisedu service pack 5 (visual studio 6) sur une versionanglaise ??? ceci af. de la conver.en francais Visual Studio [ par freegamer ] Bonjour,J'aimerais connaitre les differences entre une version EDUcation et les autres:- Peut on compiler en EXE- Peut on vendre- ...Enfin,J'aimerais visual studio 2005 beta 2 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde,Lors des dev days 2005, il y avais une session d'architecture avec visual studio 2005, et je souhaite savoir sur quelle version Visual Studio 2005.Net Version Bêta [ par scottmat ] Bonjour, J’ai reçu visual studio 2005 Bêta 2 comme beaucoup de personne et souhaiterais continuer mon programme dans cet environnement. Est-ce risquer Info version VB & VS [ par toosdu87 ] Bonjour à tous. J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer. Je suis un utilisateur de VB6. Au boulot je dois réaliser un prog, donc nous devons acquér Ms Visual Studio 2005 version Français [ par nxmatar ] j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire?est ce qu'il existe un plugin permettant de Limitation de Visual Studio 2008 Express [ par craddock ] Il est dit que la version Express (gratuite) de Visual Studio 2008 est limitée dans ses possibilités par rapport à la version standard (payante).Où po Une ame charitable pour executer une petite macro sur excel 2003 version Française... [ par bigfish_le vrai ] Salut,j'aurais besoin du resultat de cette petite macro qui renvois le caption des boutons de la barre visual basic d'excel.Cela me permettra de diffu Visual studio 2008 [ par zuddap ] Bonjour a tous, je voudrais savoir si avec Visual studio 2008 les conflit entre fichier sont géré? Je m'explique par exemple pour un même client 1 uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales