Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual Studio 2005 [ Divers / Trucs & Astuces ] (Zakata)

jeudi 19 juillet 2007 à 16:43:50 | Visual Studio 2005

Zakata

Bonjour

Ma question est simple et porte sur l'IDE Visual Studio 2005. Je sais qu'il est possible de programmer en win32 avec visual c++ (voir le tutorial ICI ) mais  est il possible de code en VB6 sur VB.Net ?

Voila merci
Damien

*Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et sanctions exemplaires.

jeudi 19 juillet 2007 à 17:08:32 | Re : Visual Studio 2005

pape0

Membre Club
Réponse acceptée !
Il n'est pas possible de developper en V B6 sous Visual Studio 2005.

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net  ou  [ Lien ].

jeudi 19 juillet 2007 à 17:11:48 | Re : Visual Studio 2005

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

je dirai que NON (bien que je ne fasse pas encore de Dotnet)
Pourquoi non ? beh parce que partout on voit le mot 'migration' de code, et à part quelques fonctions reprises pour compatibilité, dotnet est POO, tourne autour du framework, alors que vb6 ne l'est pas.
C'est pas comme si tu passais de VB5 à VB6, là il y a un changement considérable

Mais si des dotnetiens passent par là, ils te fourniront de plus amples informations

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA

jeudi 19 juillet 2007 à 17:29:02 | Re : Visual Studio 2005

hvb

Membre Club
Réponse acceptée !
Un dotnetien passe par là et n'a pa splus d'information à fournir que "NON ON NE PEUT PAS FAIRE DE VB6 SOUS VS2005"

Par contre je préciserais que les "quelques fonctions reprises pour compatibilité" dont tu parles, mortalino, sont présente du faire qu'une reference Microsoft Visual Basic est activé par défaut.
 Mais si tu veux faire du vrai .net (facilement traduisible en c#, c++, etc...) alors il vaut mieux décocher cette réference.
Persos je l'ai fait, et je m'en porte très bien ^^

Have fun

HvB a.k.a BaTo ^^x
[ Lien ] ^^'
[ Lien ] 

jeudi 19 juillet 2007 à 17:57:03 | Re : Visual Studio 2005

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Et perso, je recommande vivement de décocher cette référence.

Comme je dis toujours, si c'est pour faire du VB6, il n'y aura jamais rien de mieux que VB6 lui même. VB.net c'est pour faire du .Net

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

jeudi 19 juillet 2007 à 18:38:40 | Re : Visual Studio 2005

Zakata

Ok merci; C'est dommage quand même..

*Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et san

vendredi 20 juillet 2007 à 08:15:58 | Re : Visual Studio 2005

jrivet

Membre Club
Salut,Je passe juste par là pour dire à Zakata , que j'adore sa signature

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

vendredi 20 juillet 2007 à 18:57:43 | Re : Visual Studio 2005

Zakata

Merci

*Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et san

Cette discussion est classé dans : visual, possible, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio .net 2003. [ par bienfaisant ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en francais visual studio .net 2003.S'il est possible de le faire merci de m'en informer.P.S : Visual studio .net 2002 et visual basic 6 [ par AsOr ] Bonjour, j'aimerait savoir s'il est possible de modifier des applications construite dans visual basic 6 avec visual studio .net 2002. Si ceci n'est p GENERER LA DOC DUNE APPLI EN VB2005 [ par romagny13 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir comment faire pour générer la documentation d'une application réalisée en VB sous visual studio 2005en C# pas de pb on pe Visual Studio 2005 ne se lance pas [ par morpheus262 ] Bonjour,Je viens d'acquerir Visual Studio 2005, apres une (tres) longue installation, il m'est impossible de creer un projet, ni meme d'en ouvrir un e visual studio [ par redmasters ] bonjour, l'instalation du visual studio à modifier le systéme d'exploitation de mon poste, alors quand je l'ai supprimer un message d'erreur s'affiche Cohabitation Visual Studio 2003 et visual studio 2005 [ par Mia ] Bonjour à tousVoilà, j'aimerais installer les versions 2003 et 2005 de Visual Studio sur mon pc.Je voudrais savoir si c'est possible. N'y aura t'il pa Visual studio 2005 Pro [ par Tank01 ] Bonjour a tous !    Je viens de telecharger graicieusement grâce au programme MSDNAA de microsoft, Visual Studio 2005 pro. Je souhaitais savoir si il quel est la différences entre visual studio 2003 et visual studio2005 [ par yassine09 ] salut;je suis un debutant et j ai des petit probléme au niveau de vb.net  je veux savoir la différnces entre visual studio 2003 et 2005 Visual studio sous X 64 [ par nico de ASPAC ] Salut,J'envisage l'achat d'un PC (portable ?) équipé d'un core 2 duo ou d'un X2 64.Ces 2 processeurs étant des 64 bits, je pense utiliser win XP64.Mai Compiler pour Framework 1.1 [ par piwee ] Salut,je viens d'installer Visual Studio 2005 (avec Framework 2.0) mais l'application que je dois corriger a été faite avec Visual Studio 2003 et Fram

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.