begin process at 2010 02 10 07:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Visual studio 2008 charge le mauvais projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual studio 2008 charge le mauvais projet

mercredi 22 avril 2009 à 19:38:29 | Visual studio 2008 charge le mauvais projet

karn

Bonjour,

je ne sais pas trop ou posté ca... j'ai un probleme plutôt lourd,et je n'arrive pas du tout à le régler.
Je travail en ce moment avec DotNetNuke, j'ai fait un premiere site sans probleme avec en modifiant deux truc dans les sources, ca marche parfaitement, la solution est situé dans le dossier solisite.

Je décide d'en faire un autre, je copie les sources dans le dossier Dnn_demo et lorsque j'ouvre la solution, visual studio Persiste a charger celle qui est dans le dossier soliste!!

je ne comprend un peu d'aide serais le bienvenu...

jeudi 23 avril 2009 à 08:52:57 | Re : Visual studio 2008 charge le mauvais projet

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
le chemin en dur doit être inscrit dans le fichier projet

a voir sous NotePad, donc.
jeudi 23 avril 2009 à 10:09:28 | Re : Visual studio 2008 charge le mauvais projet

karn

Rhaaa effectivement c'etait bien ca!
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : visual, dossier, studio, charge, mauvais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

helpez moi !!!!!!!!!! [ par LeKamé ] Je lance un appel a touc ceux qui ont visual basic (entreprise) ou visual studio(entreprise) pour que je leur grave des logiciel en echange d'une copi NIX NIX NIX OU LES AUTRES [ par LeKamé ] Je me suis fait volé mon sac d'ecole au lycéé et dedans il y avait visual studio 6.0 edition entreprise (et office 97 entre autre) Je voudrais savoir cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ??je vous pairais !!ou on fait un echanges de cd !!merci !!!! Conversion de langage sous visual studio [ par Jeff ] Est il possible de convertir automatiquement un programme developper dans un langage dans un autre langage. Exemple unprog en VB transcris automatique cherche le cd n° 2 de visual studio 6 [ par amrs ] salut je cherche le help de visual basic c-a-d le cd n°2 je possede le n°1,3 ainsi que la version 5 complete en englais.je le maitrise un peut j'ai pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales