begin process at 2012 02 17 11:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

visual studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual studio 2008

dimanche 16 mars 2008 à 15:34:22 | visual studio 2008

padurand

J'utilise régulierement visual studio 2005 et je viens d'installer visual studio 2008. Mais j'ai un petit soucis.
Je l'utilise pour developper des pasges ".asp" et avec 2005 j'avais le code mis en forme (couleur), etc. ... mais je n'ai plus ca sur la version 2008 !
Quelqu'un sait il commun faire pour l'activer ?
lundi 17 mars 2008 à 02:23:01 | Re : visual studio 2008

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

euh.. sans doute dans les options :)

ps : tu es sur VBFRANCE, pas ASPFR

Cette discussion est classée dans : visual, utilise, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual studio et compiation [ par sernams ] boujour j'utilise de visual studio.net et je ne sais pas commet je compile? mes fichiers .C et comment j'utilise le mke file. merci Problemes avec OdbcDataAdapter dans Visual Studio .NET [ par Tomberry ] Je developpe une application en VB afin d'afficher des donnee provenant d'un bd .mdb. Le programme est presque fini et marche bien depuis 3 jours mais Probleme d'Installation de visual studio 2003 [ par dav2003 ] Je comprends pas .....J'ai acheté un livre sur VB.net dans le quel il y avait un DVD de visual Studio 2003 (version complète d'évaluation limitée à 60 licence du VB6 [ par sernams ] je suis en stage ds une entreprise et on doit creer un logiciel en utilisant VB6 mais l'entreprise n'a pas le soft ni licence et quan ils ont essayé d Enregistrer en .exe [ par MoiDebutantVBA ] J'ai visual studio : comment je fais pour enregistrer un .exe ?MoiDebutantVBA (qui a acheté visual studio) Visual Studio [ par freegamer ] Bonjour,J'aimerais connaitre les differences entre une version EDUcation et les autres:- Peut on compiler en EXE- Peut on vendre- ...Enfin,J'aimerais demo de visual studio .net [ par ultraxa ] on parle , on parle du .net mais ou est ce qsue l'on peut telechager une demo ( iou reccevoir ) de visual sstudio .netmerci Unexpected error number 429 occured. Active X component can't create object [ par Nightcourrier ] J'ai fait un program avec Visual Studio 6.0. Depuis que j'ai installer visual studio .net 2003 sur mon ordinateur je suis plus capable de faire un pac visual studio 6 sous xp pro impossible ? [ par eldac ] salutbon voila, j'ai un gros souci: lorsque je veux installer visual studio 6 sur mon os xp pro, je n'y arrive pas , il me dit qu'il a un probleme ave exécuter un projet sous Visual Studio .Net [ par Simooo ] Bonjour à tousJ'ai un projet developé en ASP .Net et il est écris en C#, je l'ai mis sous le répértoire wwwroot\inetpub, et j'arrive à ouvrir l'applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales