begin process at 2012 02 14 09:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Visual Studio 6.0 : Le(s) CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio 6.0 : Le(s) CD

lundi 26 juillet 2004 à 14:42:46 | Visual Studio 6.0 : Le(s) CD

Goldenbond

Bonjour ! J'ai acheté d'occasion Visual Studio Entreprise 6.0.
Voila, j'ai reçu un CD qui contient les outils, mais je constate comparé à ceci : http://msdn.microsoft.com/vstudio/previous/vs6/features/default.aspx

que je n'ai pas tous les outils.
S'il se trouve des gens qui ont VS6, peuvent ils me dire conbien ont ils de CD ?

Merci !
lundi 26 juillet 2004 à 15:05:11 | Re : Visual Studio 6.0 : Le(s) CD

Fulgy

Salut :) Je peux pas te confirmer que tout les CD que je vais te cité était dans la boite à l'origine mais ici au taff on a dans la boite de VSisual Studio 6.0:
BackOffice Server 4.5 (8 CD + 3 autres)
Visual Studio 6.0 (4 CD)
MSDN Library (2 CD)
Visual Studio 6.0 Service Pack 3 (1 CD)
Visual Studio 6.0 Plus Pack (4 CD)
Même si tous n'y étaient pas à l'origine, un CD me parait légé.
lundi 26 juillet 2004 à 15:08:34 | Re : Visual Studio 6.0 : Le(s) CD

Goldenbond

Merde ! je me suis fait avoir !
lundi 26 juillet 2004 à 15:11:31 | Re : Visual Studio 6.0 : Le(s) CD

Fulgy

Attends que quelqu'un d'autre confirme quand même, mais je pense en effet que tu t'es fait eu. Désolé. A+
lundi 26 juillet 2004 à 15:12:27 | Re : Visual Studio 6.0 : Le(s) CD

Goldenbond

Enfin, Visual Studio .NET 2003 Pro tient bien sur 2 CD !
mardi 27 juillet 2004 à 09:16:42 | Re : Visual Studio 6.0 : Le(s) CD

crenaud76

Réponse acceptée !
Moi j'ai eu 4 CD en achetant VB6

Visual Basic 6.0 (1 CD) <- Le seul vraiment utile
MSDN Library (2 CD) <- Mieux vaut utiliser la version online meme si elle et en anglais, elle est toujours à jour
Visual Basic 6.0 Service Pack 4 (1 CD) <- Téléchargeable sur le site M$^(Le SP6 est disponible depuis quelques mois)

Fulgy & 4CD mais il à Visual Studio, ce qui est différent de Visual Basic. Avec VS, tu as VB mais aussi VC++, etc ...

Christophe R.
mardi 27 juillet 2004 à 10:25:38 | Re : Visual Studio 6.0 : Le(s) CD

Goldenbond

Merci ! Je crois que... j'vais laisser tomber. De toute façon j'ai quand même Visual C++ 6 et Visual Basic 6.

Cette discussion est classée dans : visual, cd, studio, outils, vs6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche le cd n° 2 de visual studio 6 [ par amrs ] salut je cherche le help de visual basic c-a-d le cd n°2 je possede le n°1,3 ainsi que la version 5 complete en englais.je le maitrise un peut j'ai pu Pour ceux qui ont Visual Studio.net [ par Raptor ] Bonjour,j'ai visual studio .net en version bêta 2 sur un DVD, et je souhaiterai la partager en 4 cd, donc vous avez VS.net bêta 2 en CD, je voudrais s probleme installation visual studio 6 sur XP [ par ptithomm ] bonjour,je voudrai installer visual studio dont j'ai le cd mais l'autorun ne marche pas et qd je lance moi meme le setup il cherche 3s puis il ne fait Le cd #2 de visual studio .net archi. [ par pattoff3000 ] J'ai un problème... Mon CD #2 de Visual Studio .net Archithect ne fonctionne plus! Que faire? es-ce que je dois racheté le logiciel au complet? pat cd 2 msdn visual studio 6 détruit [ par jmdelhalle ] bonjour,je viens de démanager et lors du dénénagement, moncd n°2 de msdn visual studio 6 a été cassé et impossiblede récupérer quoi que ce soit. Quelq msdn et Visual Studio 6 entreprise [ par TomIlliev ] BonjourUn ami m'a donner le CD de Visual Studio 6 mais aprés l'installation il me demande de CD de msdn que je n'ai pas.j'ai chercher sur le site de B CD D'installation de Microsoft Visual Studio Fotu ... [ par said394 ] Salut,Mon CD d'installation de Visual Studio est fotu et je pe plu récupérer ces données pouvez vs me donner un lien pr télécharger le Microsoft Visua Visual Studio 2010 concepteur de DB [ par Jaxom ] Bonjour, Avec Visual studio 2010 Pro, quand l'utilise le concepteur de DB, pour créer une table, pas de problème; par contre si je veux modifier un c Inno setup Visual Studio 2010 [ par ghighidu63 ] Bonjour, Je voudrais que mon Visual Studio 2010 (VB10) puisse compiller comme VB6 un fichier LST pour innosetup Visual Basic 6 et Visual studio 2010 [ par beatblues ] Bonjour Je voudrais savoir sachant que j'ai Visual Basic 6 sur mon ordinateur si je peut installer Visual Studio 2010 , de façons que je puisse travai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales