begin process at 2012 02 14 19:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Visual Studio se ferme sans prévenir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio se ferme sans prévenir

dimanche 7 juin 2009 à 21:27:48 | Visual Studio se ferme sans prévenir

Hauwee

Bonsoir,

J'ai un projet sous VB2008 avec plusieurs formulaires, plusieurs contrôles personnalisés ..
Lorsque je clique sur un de ces contrôles pour l'ouvrir avec le concepteur de vues (l'affichage du code fonctionne), Visual Studio se ferme, sans message d'erreur.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le tour ? Si oui, comment le résoudre ?

Hauwee

Cette discussion est classée dans : visual, studio, ferme, contrôles, prévenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Catégorie modifiée VB6 --> Net] Processus conime.exe (Console IME) ne se ferme pas suite prg VB (visual studio 2008) [ par isfaen ] Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce problème: Je fais tourner VB 2008 (avec visual studio) en travaillant sur des fichiers projet de base de données sur Visual Studio team system2008 [ par NSUADI ] ICONIC FIGURE[^^pirate] Bonjour!! j'amerais débuter un projet de base de données sur Visual Studio team system2008 mais je ne sais pas trop par où co Crystal report de visual studio 2008 : Impossible de créer un crystal report caractères bizarres à la place [ par hajar2809 ] [b]Bonjour les vbfranciens ^^ (Ou pro du VB),[/b] Je ne sais pas où poster mon problème, si ce n'est pas le bon endroit, je m'excuse d'avance... Voi créer un EXE sur visual studio 2008 pro [ par tekanerahtatase ] J'ai créer une petite application avec visual studio 2008 et j'aimerais en faire un executable. Comment faire. merci  Jean-François Exporter un projet .net visual studio vers word [ par Billybobbonnet ] Antoine Bonjour à tous, J'ai développé pas mal de petites applications dans le cadre d'un travail de thèse. Je voudrais ajouter mon code en annexe de XML et Visual studio !!! [ par radsie ] Bonjour a tous et à toute Voila, je développe des applis avec Visual Studio 2010, et principalement des applis qui communiquent avec des cartes élé Visual Studio 2010 concepteur de DB [ par Jaxom ] Bonjour, Avec Visual studio 2010 Pro, quand l'utilise le concepteur de DB, pour créer une table, pas de problème; par contre si je veux modifier un c Visual Basic 6 et Visual studio 2010 [ par beatblues ] Bonjour Je voudrais savoir sachant que j'ai Visual Basic 6 sur mon ordinateur si je peut installer Visual Studio 2010 , de façons que je puisse travai Connection postgres par visual studio 2008 [ par omgadi ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à me connecter sur à postgres avec visual studio 2008. Pouvez - vous m'envoyer la ligne de conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales