Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual Studio Installer 1.1 [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (orsam)

mercredi 31 juillet 2002 à 07:50:05 | Visual Studio Installer 1.1

orsam

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui sais utiliser Visual Studio Installer 1.1.

Je n'utilise pour l'instant, que les fonctions de base, mais je voudrais personnaliser un peu plus les install de mes prog !

Merci D'avance...

Orsam

Cette discussion est classé dans : visual, installer, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau Type de Fichier sous Visual Studio Installer [ par Buissonsf ] salut,j'ai un problème avec visual studio installer : je créée mon fichier d'installation mais je n'arrive pas à créer un nouveau type de fichier (.ls Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ? [ par ShareVB ] Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ?(sous XP) et (le meme partition ou le meme disque)Merci.ShareVB Pb install Visual studio.net sur win Me [ par zelze ] Voila mon problem:Je souhaite installer Microsoft Visual Studio.net sur mon ordi (oui vodrait mieux ;-), sur mon Xp il me sortait pas de probleme mais Probleme d'installation de visual studio [ par lahire ] Voila je veux commencer le VB mais pr ca fo deja ke jarrive a installer visual studio.g le dvd de msdn avec la derniere version dessus mais jarrive pa Utilisation de Visual Studio Installer [ par cedemo ] Salut tout le monde ...J'ai commencé à faire un petit exécutable en VB6 (bientôt dispo ...). J'ai réussi à l'installer sous 98 (développé sous 98 auss "Visual Studio Installer" en francais dans le texte ? [ par crenaud76 ] Quelqu'un sit-il s'il est possible de créer avec "Visual Studio Isntaller" des package MSI avec une interface francaise ?Si oui, merci de m'idiquer co Visual Studio Installer [ par cyriloo ] Salut à tous!Voila mon projet est quasiment teminé alors je commence a me pencher sur Visual Studio Installer pour pouvoir le déployer sur d'autres or Visual Studio 2005 et SP1 sous Vista [ par Hauwee ] Bonjour,Je viens d'installer Visual Studio 2005 sous Vista Ultimate. Il m'a demandé de mettre à jour Visual Stdio grâce au SP1, chose que j'ai faite. application VB sans visual Studio [ par SicK_35 ] Bonjour à tous!Je suis désireux de savoir quelque chose. Est il possible d'installer une application développer sous VB 6 sur un oste ou visual studio visual studio installer, performant? [ par mehdipersosa ] Salut tout le monde, je viens de mettre au point une application avec VB6. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise deja Visual Studio Ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 10,717 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.