begin process at 2010 02 10 03:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Visual Studio .net Entreprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio .net Entreprise

mardi 17 décembre 2002 à 14:49:27 | Visual Studio .net Entreprise

MyC

Salut,

J'aimerais savoir combien de cd comporte la version entreprise de Visual Studio .net, combien de Mo font chaque cd, et que peut-on trouver sur chacun d'eux (séparément).

Merci d'avance !
mardi 17 décembre 2002 à 15:08:58 | Re : Visual Studio .net Entreprise

zappy

6 CDs pleins si je ne me trompe pas.
Ou 1 DVD, au choix

Happy coding !

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> J'aimerais savoir combien de cd comporte la version entreprise de Visual Studio .net, combien de Mo font chaque cd, et que peut-on trouver sur chacun d'eux (séparément).
>
> Merci d'avance !
>
dimanche 29 décembre 2002 à 12:41:54 | Re : Visual Studio .net Entreprise

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Dans VS.Net edition entreprise tu as : L'ide VS.Net, SQL server 2000, Visual Source safe 6, application center test, applications de références .Net, VS Analyzer, windows 2000 advanced server, commerce server, host integration server, exchange server..
Pour plus d'infos va sur le site de SOS developer www.sosdevelopers.com
@+

Réponse au message :

> 6 CDs pleins si je ne me trompe pas.
> Ou 1 DVD, au choix
>
> Happy coding !
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > J'aimerais savoir combien de cd comporte la version entreprise de Visual Studio .net, combien de Mo font chaque cd, et que peut-on trouver sur chacun d'eux (séparément).
> >
> > Merci d'avance !
> >
>

Cette discussion est classée dans : net, visual, entreprise, studio, combien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

helpez moi !!!!!!!!!! [ par LeKamé ] Je lance un appel a touc ceux qui ont visual basic (entreprise) ou visual studio(entreprise) pour que je leur grave des logiciel en echange d'une copi NIX NIX NIX OU LES AUTRES [ par LeKamé ] Je me suis fait volé mon sac d'ecole au lycéé et dedans il y avait visual studio 6.0 edition entreprise (et office 97 entre autre) Je voudrais savoir cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ??je vous pairais !!ou on fait un echanges de cd !!merci !!!! Pour ceux qui ont Visual Studio.net [ par Raptor ] Bonjour,j'ai visual studio .net en version bêta 2 sur un DVD, et je souhaiterai la partager en 4 cd, donc vous avez VS.net bêta 2 en CD, je voudrais s cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ???je serai généreux !!merci !!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales