begin process at 2010 03 22 09:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Visual Studio Tools for Office :: Installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio Tools for Office :: Installation

jeudi 25 septembre 2008 à 19:03:39 | Visual Studio Tools for Office :: Installation

Xav88

Bonjour à tous

J'ai développé un addin pour outlook 2007 avec VSTO 2005. Il fonctionne très bien en débug.
Malheureusement, il m'est impossible de l'utiliser en Release.

Si j'ajoute le complément manuellement, outlook 2007 dit "Complément office non valide".
Si je l'installe, tout ce passe correctement mais le complément ne démarre pas !!!!

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec le projet d'installateur créé par défaut, ni même se qu'il faut faire pour l'ajouter manuellement

Merci d'avance

Xavier

Cette discussion est classée dans : visual, office, studio, tools, complément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acceder à un control depuis un autre form avec visual studio tools fo office 2005 [ par wholehog2 ] bonjour,j'utilise visual studio 2005 et visual studio tools for office pour créer un document word. mais je cherche à modifier un signet dans le docum Visual Studio Tools pour Office [ par spiranen ] Au risque de paraître carrément ignorant, ce que je suis  en bien des domaines et particulièrement  en programmation,  qu'est-ce que Visual Studio Too DirectX 9 + Office 2003 + Visual Studio .Net [ par Etienne21 ] Bonjour à tous,J'ai visual studio .net, j'ai installé le sdk directx 9 pour vb.net mais j'arrive pas à l'utiliser, je ne le vois aps dans visual studi probleme installation visual studio 6 sur XP [ par ptithomm ] bonjour,je voudrai installer visual studio dont j'ai le cd mais l'autorun ne marche pas et qd je lance moi meme le setup il cherche 3s puis il ne fait Problème d'installation complément Visual Basic.net [ par defluc ] J'ai créé un complément vide suivant la méthode décrite dans la doc de Visual Studio.Net : Fichier - Nouveau - Projet - Projest d'extensibilité - Comp cd 2 msdn visual studio 6 détruit [ par jmdelhalle ] bonjour,je viens de démanager et lors du dénénagement, moncd n°2 de msdn visual studio 6 a été cassé et impossiblede récupérer quoi que ce soit. Quelq Le cd #2 de visual studio .net archi. [ par pattoff3000 ] J'ai un problème... Mon CD #2 de Visual Studio .net Archithect ne fonctionne plus! Que faire? es-ce que je dois racheté le logiciel au complet? pat Erreur Visual Studio Urgent [ par grossevache ] Bonjour, je suis débutant en vb.net et depuis ce matin visual studio ne peut plus m'afficher la fenetre de modification des forms. il marque ceci : Un Visual Studio 6 Pro [ par gbonamy ] Je recherche une copie légale de Visual Studio 6 - Edition professionnnelle, si possible en français.Sinon idem en Visual Basuc 6 ProFaire offre à gbo Visual Studio 6.0 : Le(s) CD [ par Goldenbond ] Bonjour ! J'ai acheté d'occasion Visual Studio Entreprise 6.0.Voila, j'ai reçu un CD qui contient les outils, mais je constate comparé à ceci : http:/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,474 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales