Accueil > Forum > > > > Visual Studio
Visual Studio
vendredi 27 août 2004 à 18:21:10 |
Visual Studio

freegamer
|
Bonjour, J'aimerais connaitre les differences entre une version EDUcation et les autres: - Peut on compiler en EXE - Peut on vendre - ... Enfin,J'aimerais connaitre les diferrance puisque je charche à l'acheter et quand version Education c'est moin cher,il doit bien y avoir une expliction. Merci de me repondre. FREEGAMER
|
|
vendredi 27 août 2004 à 19:26:31 |
Re : Visual Studio

dragon
|
la version education, le mot le dit, c,est pour apprendre, pas pour vendre
un conseil, VB6.0 est pus géré par microsoft, donc pus de mises à jours.
mieux vaut payer VB.Net et pas payer Vb6.0
de toute fac¸on, dans la liscence de VB.Net, elle comprend la liscence de VB6.0, mais pas le CD (donc faut le pirater, sauf légalement, puisque tu as une liscence) ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
vendredi 27 août 2004 à 20:54:12 |

freegamer
|
Bonjour,
La liscence fournit avec VB.net pour VB6, est fournit avec toutes les versions de .NEt y compris l'étudiante ???
Sinon je prefere comme même VB6, disson que j'ai tester .Net pendant 1 semaine et je ne suis pas convaincu.
Mais bon.
FREEGAMER
|
|
vendredi 27 août 2004 à 21:10:56 |

dragon
|
ça je sais pas, j'ai version entreprise à ma job
quant à moi, tant qu'on vend pas, microsoft dit rien sur les version pirater. Par contre, pour une job, là c'est différent et les version étudiante, ça va pas dans une entreprise ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : version, visual, connaitre, studio, education
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pour ceux qui ont Visual Studio.net [ par Raptor ]
Bonjour,j'ai visual studio .net en version bêta 2 sur un DVD, et je souhaiterai la partager en 4 cd, donc vous avez VS.net bêta 2 en CD, je voudrais s
visual studio 6 [ par abyss ]
comment installer la version francaisedu service pack 5 (visual studio 6) sur une versionanglaise ??? ceci af. de la conver.en francais
visual studio 2005 beta 2 [ par norman bates ]
Bonjour tout le monde,Lors des dev days 2005, il y avais une session d'architecture avec visual studio 2005, et je souhaite savoir sur quelle version
Visual studio 2005 [ par nr ]
Bonjour à tous,J'ai une question d'ordre générale, peut-on développer sous vb8 sans trop de soucis due à la version "beta2". J'avoue que je suis rétis
Visual Studio 2005.Net Version Bêta [ par scottmat ]
Bonjour, J’ai reçu visual studio 2005 Bêta 2 comme beaucoup de personne et souhaiterais continuer mon programme dans cet environnement. Est-ce risquer
Info version VB & VS [ par toosdu87 ]
Bonjour à tous. J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer. Je suis un utilisateur de VB6. Au boulot je dois réaliser un prog, donc nous devons acquér
Ms Visual Studio 2005 version Français [ par nxmatar ]
j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire?est ce qu'il existe un plugin permettant de
Limitation de Visual Studio 2008 Express [ par craddock ]
Il est dit que la version Express (gratuite) de Visual Studio 2008 est limitée dans ses possibilités par rapport à la version standard (payante).Où po
Je doit vraiment ètre bète [ par DiabloduNord ]
Bonjour,Je suis sous Visual Studio Express 2008 mais le problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers avec les extensions .vbp. Je ne compren
Droits exploitation Microsoft visual studio [ par zam75 ]
Salut à tous,je bosse dans une boite de produits phytos, nous avons développé une franchise de magazins partenaires qui vendent nos produits dans tout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|