begin process at 2012 02 16 07:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

visual studio ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual studio ???

mercredi 11 mai 2005 à 12:08:27 | visual studio ???

LILAS_82

bonjour,

je ne comprends pas !
je travaille actuellement sur vb6 et vc++. mon responsable me propose de passer a ".net". je me suis donc renseignee sur l'achat de compilateur "visual c++ .net" et "visual basic .net" contre l'achat de "visual studio .net".

je pensais que "visual studio .net" incluait "vb6 .net" et "vc++ .net" mais il semblerait que ce ne soit pas forcement le cas.

de quoi vaut-il mieux demander l'achat "visual studio" et "vb + vc++" ?

QU'EN EST-IL EXACTEMENT ???

merci a vous,

LILAS_82
mercredi 11 mai 2005 à 13:19:07 | Re : visual studio ???

crenaud76

Le compilateur VB.NET est de toute façon inclu dans le framework .NET de microsoft, et je pense qu'il en va de même pour le compilateur C++.NET. Visual studio ne te sert en fait qu'à taper ton code, déssiner tes forms et lancer le compilateur avec les bonnes options ... Il me semble que VS.NET te permet de faire du C, du VB, du C#, du java etc ... sans souci.

Christophe R
mercredi 11 mai 2005 à 13:21:59 | Re : visual studio ???

casy

Membre Club
Visual Basic 6.0 qui fait partie du package Visual Studio 6.0, est obsolète, il n'est plus vendu depuis déjà de nombreux mois et le support technique est complètement et définitivement arrêté.

Visual Studio .Net 2003, seul actuellement en vente inclu de base Visual C/C++, C#, Visual Basic le tout en version .NET2003 (ou version 7.1 si tu prefère) basé sur le FrameWork 1.1
(inclu aussi je crois, mais pas sur Visual J# et MS SQL Server 2000)

La version de base est la Professionelle (Professional), vient ensuite la version Developer qui ajoute la possibilité de travailler en groupe, quelques fonctions de tests avancés,..., puis la version Architecte (Enterprise Architec), la plus complete.

Voir les sites commerciaux de SOS Developer --> www.sosdevelopers.com
Ou de Micro Sigma --> www.microsigma.fr

Ou plus directement sur le site de microsoft.

A noter que la version suivante (.NET2005) est actuellement en version test beta2, donc officielle d'ici quelques mois. Elle est téléchargeable en version de base (Express) sur le site de Microsoft.

Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,
nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.

mercredi 11 mai 2005 à 13:45:47 | Re : visual studio ???

dragon

tu peux aussi acheter séparément les composant. Comme juste viual basic .net ou juste visual C++.net ou encore juste C#. Mais l'idéal est de te concentrer juste sur un language et non tout les prendre, suinon ça coute une fortune en développement.

C# est souvent le plus adapter en étant mis chemin entre VB.net et C++.net. Moi ou je travail, je suis le seul vrai programmeur, les autres ont tous appris par eux même, donc ils connaissent tous VB mais pas le C. Donc j'ai programme en VB.net pour la maintenance quand je serai pus là.

rendu a lequel choisir, faudra que tu considères ça, la maintenance est très importante. Faut t'assurer que tu es pas le seul a connaitre le language

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : net, visual, achat, vc, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ??je vous pairais !!ou on fait un echanges de cd !!merci !!!! Pour ceux qui ont Visual Studio.net [ par Raptor ] Bonjour,j'ai visual studio .net en version bêta 2 sur un DVD, et je souhaiterai la partager en 4 cd, donc vous avez VS.net bêta 2 en CD, je voudrais s cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ???je serai généreux !!merci !! visual studio.net [ par LeKamé ] salut !!je cherche deseperement ce prog: visual studio.netsi qqun peut me le graver alors je le pairais !!ou je lui graverais d'autres cd !!!repondez comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ] Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ? [ par ShareVB ] Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ?(sous XP) et (le meme partition ou le meme disque)Merci.ShareVB Visual Studio .net Entreprise [ par MyC ] Salut,J'aimerais savoir combien de cd comporte la version entreprise de Visual Studio .net, combien de Mo font chaque cd, et que peut-on trouver sur c Complements visual studio.net [ par vince611 ] SalutQuelqu'un a t'il deja réalisé des complements pour VS.net ?Je cherche a realiser un complement agissant sur le code source des projets ouverts.Me Visual Studio .NET Toutes Versions & Antivirus [ par KRYOGENIUS ] :-)Bonjour Après quelques mois de développement en VB.NET sous Visual Studio .NET, j'ai constaté des différences de performances et des bugs engendrés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales