begin process at 2010 03 21 21:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList

mardi 30 août 2005 à 00:27:50 | Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList

buff

Bonjour,
    N'ayant pas trouvé réponse dans les newsgroups MSDN, je me permets de vous recontacter pour un problème rencontré sur Visual Web Developer 2005 Express Béta 2.

En fait, je souhaiterai ajouter un élément textuel (de type "Faites votre choix") à une DropDownList alimentée par un SQLDatasource.
Je ne remplis pas le contenu de la DropDownList par le code, mais en utilisant directement une connexion à un SQLDataSource.
J'ai donc essayé d'ajouter DropDownList1.Items.Insert(0, new ListItem("Faites votre choix")) dans le page load, mais aucun résultat.
Est-ce un problème de VWD où n'est-ce pas possible d'ajouter un élément textuel en utilisant l'alimentation "automatique" ?

Merci d'avance l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
Christophe Buffet

Cette discussion est classée dans : web, visual, express, dropdownlist, developer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual Basic 2005 Express] S'authentifier à un site web [ par nediug ] Bonjour à tous,J'aimerai dans le cadre d'une petite application, me connecter automatiquement à une page web qui necessite une authentification. L'aut Déploiement d'application dans Visual Basic 2005 Express [ par Benz ] Bonjour, Mes recherches sur le net m'indiquent que, dans Visual Basic 2005, il semble exister une fonction dans le menu [Fichier >> Ajouter >> Nouveau prob. avec Microsoft Visual C++ 2005 express version [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm Install Visual Basic Express 2005 + DirectX 8 ou 9 SDK [ par wodk ] Je suis totalement nouveau dans l'univers de la programmation et je me suis procuré un livre pour le code sous Visual Basic avec Direct X 8.1.Etant so Service windows avec Visual Basic Express 2005 [ par horzy ] Bonjour,Est-il possible de créer un service windows en VB.NET avec Visual Basic 2005 Express ?Si oui, ou peut-on trouver de la doc la dessus?merci Crystal report dans visual basic .net express [ par net2e ] j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et si  on pour Visual studio 2008 Express et choix du framework [ par Kristof_Koder ] Salut à tous, Si comme moi vous avez téléchargé et installé la version Express de VS 2008, peut-être avez-vous, comme moi, cherché la possibilité de Visual Basic express Edition 2008, ActiveX et tutorial [ par xyzers ] Bonjour à tous,J'ai quelques connaissnaces en VBA et j'ai installé Visual Basic express Edition 2008 pour développer un ActiveX (ActiveX, OCB ou COM j Télécharger Visual Basiv 2005 Express Edition [ par yanne1985 ] Salut tout le mondeest ce qu'on peut télécharger VB 2005 Express Edition ?sur MSDN je ne trouve que VS 2008 !!!merci :d Télécharger le SETUP complet de Visual Basic 2008 FR Express ? [ par fgodefroidt ] Bonjour,Je vais installer la dernière version de VB Express. Sur le site de Microsoft, on a accès qu'à un Setup de 2,25 Mo, et il télécharge le reste.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales