begin process at 2010 02 10 14:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

visualbasic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualbasic

mardi 26 décembre 2006 à 06:34:24 | visualbasic

charles78

bonjour a toutes et tous

voila j ai un pb je travaille avec microsoft vissual basic ... celui qui es avec les macro sous word 2000  et a chaque fois que je test un prog que l on dit pour debutant en  "copier coller" ca ne fonctionne jamais  j aimerais avoir votre avis
merci de bien repondre

mardi 26 décembre 2006 à 09:13:23 | Re : visualbasic

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

tout dépend de la sopurce que tu prends....

a savoir s'il s'agit bel et bien de sources pour VBA, ou dumoins de sources VB6 suffisamment compatible avec VBA...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mardi 26 décembre 2006 à 09:16:03 | Re : visualbasic

ZANUS

Salut,

Je suppose que tu travailles avec VBA.Tu ne précises pas ce que tu entends par "ça ne fonctionne jamais". T'as un message d'erreur? Si oui, quel est-il? Quel est ton code?
vendredi 29 décembre 2006 à 19:55:40 | Re : visualbasic

mortalino

Membre Club

Humm apparemment aucune solution ne t'interresse...
"merci de bien repondre"
>> beh merci à toi de donner suite !!

Pour info, il y a peu de chance que les sources vb (de vb6) soit compatible avec vba word, car, qui dit word, dit ThisDocument, chose que ne traite pas (pas directement du moins) VB6.

Sur Google, tape vba word et là, tu trouveras ton bonheur !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>

Cette discussion est classée dans : visualbasic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut on créer une dll avec visualbasic [ par ludoa ] slt je voudrais créer une dll avec visual basic ki aurait une fuction et ke cette meme function me rendrais un résultat. Alors si vous pouvez envoyer MIRC si sa vous interresse [ par max12 ] Pour les interresser j'ai ouvert un channal pour VisualBasic, j'ai pris la peine de l'ouvrir parce que sa peut s'avérer utilile pour échanger des sour Telecharger visualbasic 6 [ par John ] Ou je pourrais telecharger visualbasic 6 ?De preference en francais mais c une option ;o)Je cherche désespérement mais aucun résultat.. snif Ou trouver VisualBasic???????? [ par Aurel ] Salut. Je cherche visual basic depuis un certain temps sur internet mais je na le trouve pas, ou est-ce que je pourais le trouver?Merci d'avance. visualbasic 6 copier [ par marlich ] marlichje voudrais copier les données d'un fichier .dat qui consiste en une liste de 6 noms dans une listbox et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider visualBasic.net et et visual basic [ par fagol ] Salut,Je voudrai connaitre les differences entre visualBasic.net et le traditionnel visualBasic, et savoir egalement si il est possible de transferer VisualBasic v6.0: Location souris [ par Radiohead4ever ] Bonjour à tous. je suis programmeur amateur qui s'amuse avec visual basic. j'ai une petite question qui vous semblera peut-être simplette mais bon... Recherche bibliothèque d'objets Office/VisualBasic [ par pickupjojo ] Bonjour à tous,Je recherche la bibliothèque d'objets pour Microsoft Office XP > Excel. Tout simplement que j'ai perdu mon CD, et lors du chargement d' VisualC++ ou VisualBasic [ par RICO93 ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est utile d'installer Visual Basic si l'on possède déjà VisualC++.Merci. d'intelligence artificiel [ par Spe6men ] Je cherche des infos sur ce qui existe en termes d'intelligence artificiel dans les jeux tels que morpion dame echec avec VisualBasic ou VisualBasic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales