begin process at 2010 02 10 10:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Visualisation d'un fichier PDF / barre de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualisation d'un fichier PDF / barre de navigation

vendredi 9 mars 2007 à 12:42:50 | Visualisation d'un fichier PDF / barre de navigation

keopsk

Bonjour,

Je visualise un fichier PDF avec l'objet acroPDF dans une form. Je voudrais savoir s'il est possible de masquer la barre de navigation des boutons qui se trouve à gauche du document et désactiver le bouton droit de la souris...

merci pour votre aide
vendredi 19 juin 2009 à 12:36:26 | Re : Visualisation d'un fichier PDF / barre de navigation

austinlolo

Je n'ai pas trouvé non plus. Alors j'ai mis l'objet acropdf dans un panel...que je rend inactif
Et pour faire defiler les pages, j'ai deux boutons sur ma form haut et bas

Cette discussion est classée dans : fichier, barre, pdf, visualisation, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visualisation d'un fichier pdf [ par jytest ] Je suis TRES débutant en visual basicQui peut m'aiderJ'ai un fichier pdf (fichier.pdf) que je dois absolument importer dans une feuille frame (frmVisu sub workbook_close () [ par canichon ] bonjour à tous,dans un fichier excel, j'ai une fonction qui m'ouvre un barre d'outils à l'ouverture du fichier : Sub Workbook_Open ()Je voudrais refer Fichier PDF dans application Exel [ par GuyRev ] Bonjour à tous,Langage : VBA application : Excel 2003, Acrobat reader 8.01Exixte-il une  possibilité de créer un AcroPDF dans un(e) form avec du code? Ouvrir un fichier pdf [ par filotto ] Salut à tousJ'aimerais savoir comment Ouvrir un fichier pdf dans une listview.Merci de votre reponse.Cordialement.Gérard FILOTTO ouvrir un fichier pdf sur une page precise [ par amrw ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un document pdf sur une page bien precise (26/78) avec VB Excel,J'ai utilisé ce code mais il l'ouvre sur la 1ere page. Me Bouton barre de menu [ par JLR59 ] Bonjour,je travail sur Windows XP.En VBA, j'aimerai depuis un UserForm de fichier excel, ouvrir un fichier word, puis ajouter un bouton dans la barre Cutepdf writer [ par T103 ] Bonjour a tous, voila j'utilise CutePdf writer pour generer mes docuements PDF, mais y a t il la possibilité au moment de l'affichage de  la boite de XML en PDF [ par dj200812002 ] Bonjour a vous tous,Actuellement je travaille en Framework 3.5. et j'ai un dataset queje le convértie en XML avec la Méthode GetXML().Aprés je veux pa Ouverture d'un PDF avec un nom de fichier pouvant varier... [ par jimy neutron ] Bonjour à tous, Voila, en aide à mon appli, je souhaite ouvrir un PDF, jusque là, ça va, j'utilise: Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales