Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VISUALISER UN ETAT ACCESS A PARTIR DE VB [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (asimengo)

jeudi 2 février 2006 à 09:56:17 | VISUALISER UN ETAT ACCESS A PARTIR DE VB

asimengo

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire comment visualiser un état ACCESS à partir de VB.

Voici un extrait dans une procédure
----------------------------------------------------------------------------------------------

Dim BD_Access As Database
Dim Rpt As Document

Set BD_Access= OpenDatabase("c:\mabdaccess.mdb")

'L'objet Rpt  doit correpondre à l'état crée dans "mabdaccess.mdb" du nom de "Etat1"
    Set Rpt = BD_Access.Containers(5).Documents("Etat1")

'problème comme afficher comme dans un aperçu ACCESS. je serais tenté de faire Rpt.show mais show n'est pas une propriété d'un objet document.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Quel est l'intérêt, il se pourrait que j'ai envi de conserver les mêmes états ACCESS pour une appli migrée sous VB. C'est facile de visualiser un requete dans ACCESS sans connaitre les champs, je n'arrive pas à le faire dans VB, y'a t-il un contrôle pour ça ds VB. dans tous les cas les 2 solutions m'intéressent.

Merci d'avance.

ARMEL SIME NGONGANG
BP : 284 DOUALA / CAMEROUN
MOB

Cette discussion est classé dans : access, vb, partir, visualiser, rpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un bouton Access à partir de VB [ par syl_sof ] Bonjour, Je voudrais lancer un bouton d'une base Access grâce à VB.Mais, je ne vois pas comment faire.Merci d'avance, Sylvie connexion à une bd access sur le web à partir d'une application vb [ par zenati_jaouad01 ] Je voudrais savoir si on peut se connecter à une base de données access hebergée dans le web à partir d'une application vb. si oui comment ?merci d'av réaliser un graphe avec vb 6 à partir des données sur access [ par fayssalos ] bon je trouve des problèmes pour créer un graphe avec vb 6 à partir des données sur access, si vous pouvez m'aider!! requete access [ par cat ] j'aimerais executer une requete access a partir de vb sachant que la requete n'existe pas, je veux rentrer les parametres a partir de VBMerci beaucoup Création de requêtes à partir de VB, puis sauvegarde sous Access [ par Silvia ] Comment puis-je faire pour créer des requêtes SQL sous VB, puis les stocker dans ma base access ? Utilisation d'un report Access à partir de VB [ par chris ] Salut à tous,Voilà je suis entrain de développer une application dans laquelle je dois remplir un report qui est utilisé dans une application Access. Excel et Access [ par Christophe ] Salut à tous,A partir de mon projet VB j'ai deux questions: Excel1)Je voudrai iconifier Excel à son ouverture, j'ai écrisExcel.Application Création d'une Table Access à partir de VB [ par Math44 ] Je crée ma Base à partir de VBJe crée les Tables " " "" "Je voudrais créer un Champ ("N°")-Type de données = NuméroAuto (incrémenté) Avec Acc RECHERCHER DS ACCESS A PARTIR DE VB!HELP [ par KOMZY ] JE DOIS GERER DES CODES ET EN FAITES JE VOUDRAI DS UNE TABLE PARAMETRE ss access:pouvoir creer des enregistrements,ki marcherai comme des masque de sa HELP PLEASE - ACCESS VB [ par abracadabra ] Hello Tout le monde,J'ai une base de données Acces à laquelle je me connecte à partir de VB.Dans cette base de donnée j'ai enregistré une Macro.Ma que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.