Accueil > Forum > > > > Visualiser excel sous vb
Visualiser excel sous vb
vendredi 16 juin 2006 à 14:50:15 |
Visualiser excel sous vb

ghislain872
|
Bonjour a tous et toutes et encore merci pour vos aides antérieures.
Aujourd?hui je recherche a visualiser sous un Form1 de VB une feuille excel que j?ai créer et qui contient une liste de noms.
Je sais ouvrir excel depuis vb mais ce que je veux c?est qu?excel tourne sous vb.
J?ai absolument aucune idée de comment m?y prendre et je ne sais même pas si c?est possible car je ne trouve pas d?aide a ce sujet...
Merci d?avance...
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 17:00:11 |
Re : Visualiser excel sous vb

snake57
|
Réponse acceptée !
Pour avoir une feuille excel sur ta form tu dois insérer un objet OLE qui contient une feuille excel.
|
|
lundi 19 juin 2006 à 08:45:37 |

ghislain872
|
Oui, mais lorsque je vais chercher dans un browse le document excel que je veux, j?ai un message d?erreur :
System Error &H8001010A (-2147417846)
Et je n?ai vraiment aucune idée...
Bonne journée 
|
|
mardi 27 juin 2006 à 23:29:49 |

jammoh
|
salut .j'avais le meme probleme g cherche ds plusieurs forum mais pas de rps, g essaie ole et dbgrid sa fonction mais des que tu fermes excel ca marche pas. a bientot
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, excel, visualiser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
convertion de données sous Excel en VB [ par Vcode ]
Bonjours, Je cherche à convertir des données sous excel en VB mais apparement le code que j'utilise n'est pas bon. Selection.TextToColumns Destinati
Afficher un tableau excel dans Vb [ par titeuf44 ]
Bonjour,N'ayant pas trouvé sur le forum ce que je cherche, je viens demander votre aide.J'ai un fichier excel (nom.xls) avec une feuille (feuille) , e
Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ]
Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement,
Pbl VB EXcel avec find [ par Binou3719 ]
J'ai un petit problèm. J'utilise find pour trouvé des cellule dans ma feuille mais s'il n'y a pas de cellule correspondant à la recherche je n'arrive
mise en forme conditionnellle d'excel avec vb [ par trexor ]
Bonjour, est il possible de générer une mise en forme conditionnelles d'excel a partir d'une appli vb.net?cordialement,
Excel et VB [ par djoule86 ]
Help !Y'a t'il une bonne âme pour me guider ???* J'ai un modèle Bon de commande.xlt, avec 4 onglets : "Bon Commande Client", "Bon commande vendeur", "
Syntaxe VB Excel [ par djoule86 ]
Bonjour à tous,Je veux utiliser une commande pour copier un onglet dans un même classeur excel, mais j'ai apparemment un pb de syntaxe VB... :-(Voila
Cherche cyber-tuteur pour vb / excel [ par djoule86 ]
... Bonjour, je suis un neophyte complet excel / VBA et je souhaite réaliser un travail de programmation autour de classeurs XLT de type Bon de comman
Excel et VB (toujours!) [ par djoule86 ]
Bonjour !Je voudrais une commande qui lance la fenetre d'ouverture de fichier excel...Vous avez ça en stock ? :-)J'ai essayé via l'éditeur de macro, m
excel et vb [ par Damien10 ]
Bonjour,J'ai un classeur Excel qui peut contenir plusieurs feuilles de meme structure. Comment faire dans VB pour lire des cellules d'une feuille puis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|