begin process at 2012 02 14 07:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Visualiser excel sous vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualiser excel sous vb

vendredi 16 juin 2006 à 14:50:15 | Visualiser excel sous vb

ghislain872

Bonjour a tous et toutes et encore merci pour vos aides antérieures.

Aujourd?hui je recherche a visualiser sous un Form1 de VB une feuille excel que j?ai créer et qui contient une liste de noms.

Je sais ouvrir excel depuis vb mais ce que je veux c?est qu?excel tourne sous vb.

J?ai absolument aucune idée de comment m?y prendre et je ne sais même pas si c?est possible car je ne trouve pas d?aide a ce sujet...

Merci d?avance...

vendredi 16 juin 2006 à 17:00:11 | Re : Visualiser excel sous vb

snake57

Réponse acceptée !
Pour avoir une feuille excel sur ta form tu dois insérer un objet OLE qui contient une feuille excel.
lundi 19 juin 2006 à 08:45:37 | Re : Visualiser excel sous vb

ghislain872

Oui, mais lorsque je vais chercher dans un browse le document excel que je veux, j?ai un message d?erreur :

System Error &H8001010A (-2147417846)

Et je n?ai vraiment aucune idée...

Bonne journée 

mardi 27 juin 2006 à 23:29:49 | Re : Visualiser excel sous vb

jammoh

salut .j'avais le meme probleme g cherche ds plusieurs forum mais pas de rps, g essaie ole et dbgrid sa fonction mais des que tu fermes excel ca marche pas.
     a bientot

Cette discussion est classée dans : vb, excel, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion de données sous Excel en VB [ par Vcode ] Bonjours, Je cherche à convertir des données sous excel en VB mais apparement le code que j'utilise n'est pas bon. Selection.TextToColumns Destinati Afficher un tableau excel dans Vb [ par titeuf44 ] Bonjour,N'ayant pas trouvé sur le forum ce que je cherche, je viens demander votre aide.J'ai un fichier excel (nom.xls) avec une feuille (feuille) , e Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ] Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement, Pbl VB EXcel avec find [ par Binou3719 ] J'ai un petit problèm. J'utilise find pour trouvé des cellule dans ma feuille mais s'il n'y a pas de cellule correspondant à la recherche je n'arrive mise en forme conditionnellle d'excel avec vb [ par trexor ] Bonjour, est il possible de générer une mise en forme conditionnelles d'excel a partir d'une appli vb.net?cordialement, Excel et VB [ par djoule86 ] Help !Y'a t'il une bonne âme pour me guider ???* J'ai un modèle Bon de commande.xlt, avec 4 onglets : "Bon Commande Client", "Bon commande vendeur", " Syntaxe VB Excel [ par djoule86 ] Bonjour à tous,Je veux utiliser une commande pour copier un onglet dans un même classeur excel, mais j'ai apparemment un pb de syntaxe VB... :-(Voila Cherche cyber-tuteur pour vb / excel [ par djoule86 ] ... Bonjour, je suis un neophyte complet excel / VBA et je souhaite réaliser un travail de programmation autour de classeurs XLT de type Bon de comman Excel et VB (toujours!) [ par djoule86 ] Bonjour !Je voudrais une commande qui lance la fenetre d'ouverture de fichier excel...Vous avez ça en stock ? :-)J'ai essayé via l'éditeur de macro, m excel et vb [ par Damien10 ] Bonjour,J'ai un classeur Excel qui peut contenir plusieurs feuilles de meme structure. Comment faire dans VB pour lire des cellules d'une feuille puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales