Accueil > Forum > > > > visualiser les pages xml
visualiser les pages xml
samedi 12 juin 2004 à 11:52:24 |
visualiser les pages xml

ld40
|
bonjour, je suis un peu dépassé par la technologie .net C'est vrai que je fais de la résistance en m'accrochant à mon vb6...  Je viens d'installer le famework.net pour pouvoir lancer les applications .net de vbfrance.  Mais je ne peux toujours pas visualiser les pages xml.  Il faut quoi pour visualiser les pages xml dans internet explorer?
|
|
dimanche 13 juin 2004 à 10:38:13 |
Re : visualiser les pages xml

Alan71
|
t'as vraiment un coup d'bol que j'passe par là pour les .xml, pas besoin de framework. IE les affiche très bien, update peut-être ton IE, mais ca a rien a voir avec .Net (les standards pour le XML (DOM..) ont été défini bien avant, va voir sur le site du w3 pour plus d'info sur ceux ci.)  ::Alan USSE::  (heu, je regarderais pas les reponses a ce message, si t'as des interrogations => msg CS)
|
|
dimanche 14 novembre 2004 à 17:44:40 |
Re : visualiser les pages xml

jmc70
|
Les navigateurs WEB récents peuvent afficher les fichiers de données XML mais pas tous, j'en ai fait l'expérience. Comme je suis aussi bien accroché à VB6, j'ai posté un source ID=24570 d'un programme qui permet de gérer des fichiers de données xml depuis VB6 en utilisant le DOM (lire mais aussi écrire dedans). J'espère que cela pourra vous aider.
JMC70
|
|
Cette discussion est classée dans : net, pages, xml, visualiser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
dataset et XML en .NET [ par Kashiko ]
Je voudrait pouvoir traiter les differentes donne d'un fichier xml grace a un datasetPour cela j'ai creer mon dataset et j'y ai inserer mes donnees gr
utilisation de classe en .net [ par azeryu ]
Comment créer un classe de maniere à l'utiliser dans plusieurs pages?Tout ce que je cherche à faire c'est réutiliser une fonction dans des pages diffé
mise à jour de fichier xml sous VB .net [ par cylie ]
Salut, c'est de nouveau la stagiaire en détresse.Voilà, j'ai un fichier XML et je m'en sers pour un pocket PC pour faire de la saisie. Donc, à chaque
[.net] Imprimer un fichier xml [ par Jarodnet ]
Hello !Voila je recherche à imprimer un fichier xml depuis mon appli.Il faudrait que le résultat de l impression soit indentique à la mise en page par
tutoriel XML VB.NET [ par methkaff ]
SalutJe suis à la recherche d'un tutoriel pour manipuler les fichier XML avec VB.NET et j'arrive pas à en trouver un.Est ce que quelqu'un ici présent
Checkbox ASP.NET [ par gmorina ]
Salut,J'affiche dans un tableau en asp.net le titre et la description, qui proviennent d'un fichier xml. dans la 3e colonne, je veux avoir des checkbo
[VB.net] lecture d'un fichier XML (vs.net 2003) [ par patpat001fr ]
bonjour a tous, j'ai developpé un petit programme en vb.net qui cree un fichier xml et j'arrive a affiche chaque nomGroupe mais je n'arrive pas a affi
Affichage de Flux XML avec ASP.NET [ par leon_ ]
Bonjour, je recherche comment afficher un flux xml (retourné d'une Xquery) dans une page aspx. J'ai testé avec xslTransform, mais ca ne prend pas un f
String vers XML (VB.NET) [ par vincnet68 ]
Bonjour,J'ai un peripherique qui me renvoi des trames XML.Comment puis-je convertir mon socket.receive en XML afin de pouvoir utiliser les donnees XML
XML et VB.NET [ par max68 ]
Bonjour,Je développe une app. sous vb.net, après avoir enregistré mon fichier Excel en XML, je souhaiterai l'utiliser sous vb.net (obtenir les données
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|