Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visualiser pdf [ Divers / Débutants ] (CerberusAbaka)

vendredi 17 novembre 2006 à 17:49:34 | visualiser pdf

CerberusAbaka

Bonjour ;)

Je cherche un moyen de faire apparaitre dans une forme (vb 2005) un controle pour visualiser un pdf; le bon vieux ole que j'utiliser en vb 6 en rajoutant une refairence à acrobat ne marche plut...

vendredi 17 novembre 2006 à 18:31:45 | Re : visualiser pdf

Julien237

Réponse acceptée !
Tu peux éventuellement utiliser le controle WebBrowser : WebBrowser1.Url = New Uri("....pdf") Julien.

vendredi 17 novembre 2006 à 20:28:07 | Re : visualiser pdf

CerberusAbaka

ok merci je regarde lundi o boulot
;)

lundi 20 novembre 2006 à 18:58:26 | Re : visualiser pdf

CerberusAbaka

Sa marche !  ;)

merci bien, ya un peut plus de mal avec les fichier excel mais jvai m débrouiller

Cette discussion est classé dans : vb, pdf, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visualiser des PDF [ par berlioz1204 ] Quelqu'un pourrait me dire comment faire un aperçu d'un fichier PDF dans une UserForm en VB .net. Je débute dans la programmation VB et j'en chie comm recherche dans un fichier pdf en utilisant vb.net 2003 [ par assoub ] bonjour,je dois développé un module pour la gestion de la revue de presse,j'utilise pour la recherche un index en full text dans sql server 2000mais j ouverture PDF [ par lafolle24320 ] Bonjour,est ce que quelqu'un connait la procédure pour ouvrir un document PDF à partir de VB avec ADOBE PDF ????je suis débutatnte en VB et je ne trou Inserer un pdf dans une table sql en VB.net [ par elouarzaqui ] Bonjour, Je voudrais savoir comment stocker des fichiers pdf. Et la afficher a partir d'une base de donnée sqlserver 2000. en vb.net ( j'ai un progr imprimer un fichier pdf via VB en evitant la boite de dialogue " enregistrer pdf sous" [ par midmil ] Je souhaiterais imprimer par exemple un fichier word ou un fichier impromptu via VB. Je n'arrive pas à eviter la boite de dialogue qui demande de préc Création d'un PDF avec VB [ par Tatar ] Bonjour a tous je recherche un moyen d'enregistrer un fichier créer avec VB au format PDF.Quelqu'un a une astuce ou une adresse (si possible en frança PDF [ par ericxbenoit ] Bonjour,Dans mon programme VB je fais afficher des fichiers PDF avec OLE sauf que quand je fais mon exécutable VB, il inclut les PDF dedans... ca gonf HElP: Récuperer le text d'un PDF via VB, Comment faire , [ par kipo ] Bonjour à tous,Est ce qu'il est possible de récuperer le texte d'un PDF pour faire ue recherche dedans via VB. Sinon est-il possible de faire une rech Affichage de l'arabe sous VB dans un fichier PDF [ par elganadi ] hichamJe n'arrive pas à affichier l'arabe à partir d'une base de données Access 2000 avec une connexion par le contrôle ADODC ou bien L'objet ADODBJ'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.