begin process at 2012 02 16 13:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

visualiser pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualiser pdf

vendredi 17 novembre 2006 à 17:49:34 | visualiser pdf

CerberusAbaka

Bonjour ;)

Je cherche un moyen de faire apparaitre dans une forme (vb 2005) un controle pour visualiser un pdf; le bon vieux ole que j'utiliser en vb 6 en rajoutant une refairence à acrobat ne marche plut...
vendredi 17 novembre 2006 à 18:31:45 | Re : visualiser pdf

Julien237

Réponse acceptée !
Tu peux éventuellement utiliser le controle WebBrowser : WebBrowser1.Url = New Uri("....pdf") Julien.
vendredi 17 novembre 2006 à 20:28:07 | Re : visualiser pdf

CerberusAbaka

ok merci je regarde lundi o boulot
;)
lundi 20 novembre 2006 à 18:58:26 | Re : visualiser pdf

CerberusAbaka

Sa marche !  ;)

merci bien, ya un peut plus de mal avec les fichier excel mais jvai m débrouiller

Cette discussion est classée dans : vb, pdf, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visualiser des PDF [ par berlioz1204 ] Quelqu'un pourrait me dire comment faire un aperçu d'un fichier PDF dans une UserForm en VB .net. Je débute dans la programmation VB et j'en chie comm imprimer un fichier pdf via VB en evitant la boite de dialogue " enregistrer pdf sous" [ par midmil ] Je souhaiterais imprimer par exemple un fichier word ou un fichier impromptu via VB. Je n'arrive pas à eviter la boite de dialogue qui demande de préc Création d'un PDF avec VB [ par Tatar ] Bonjour a tous je recherche un moyen d'enregistrer un fichier créer avec VB au format PDF.Quelqu'un a une astuce ou une adresse (si possible en frança PDF [ par ericxbenoit ] Bonjour,Dans mon programme VB je fais afficher des fichiers PDF avec OLE sauf que quand je fais mon exécutable VB, il inclut les PDF dedans... ca gonf HElP: Récuperer le text d'un PDF via VB, Comment faire , [ par kipo ] Bonjour à tous,Est ce qu'il est possible de récuperer le texte d'un PDF pour faire ue recherche dedans via VB. Sinon est-il possible de faire une rech Affichage de l'arabe sous VB dans un fichier PDF [ par elganadi ] hichamJe n'arrive pas à affichier l'arabe à partir d'une base de données Access 2000 avec une connexion par le contrôle ADODC ou bien L'objet ADODBJ'a vb et acrobat reader [ par rahil ] salut j'ai crée un petit programme qui permet d'ouvrir un fichier pdf a partire de vb , ma question :est ce que c'est possible d'aller sur une page pr visualiser l'écran d'un poste client [ par devbryan ] salut a tousexcusez moi j'ai besoin d'aide.je travail sur un petit projet en VB et j'aimerais bien savoir si c'est possible avec VB de visualiser l'éc Changer un VB pictureBox en un fichier PDF [ par spider1 ] Je cherche un moyen de changer un pictureBox et son contenu dans un fichier PDF. J' aimerais savoir si il y a un component qui peut etre ajouté à un Utilisation des fichiers pdf en vb. [ par jejepopo ] En gros je dois ouvrire un fichier pdf avec vb et positionner le fichier sur une ligne particulière , j'arrive à ouvrire le fichier mais je n'arrive à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales