begin process at 2012 02 14 21:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vitesse d'execution de DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vitesse d'execution de DLL

vendredi 6 juin 2003 à 11:31:38 | vitesse d'execution de DLL

snook

Bonjour,

Contexte:
J'ai une appli VB principale et une DLL VB.
La DLL contient une fenetre principale et d'autres
secondaires.
A l'appel de cette DLL, la fenetre principale s'ouvre
et selon les actions de l'utilisateur les fenetres secondaires peuvent s'ouvrir.

Hors, apres compilation de toute l'appli et deploiement,
il apparait que l'ouverture de fenetre secondaire de la
DLL est vraiment tres lente, alors qu'en mode debug la
rapidité d'affichage est bien plus grande!

Quelqu'un a t'il une explication a cela?

Merci

Cette discussion est classée dans : dll, fenetre, execution, principale, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manque une dll lors de l'execution \_(°°)_/ [ par darkyoda ] bonjourapres des semaines de dur labeurj'ai finalement compilé mon programmeet obtenu un .exe tout neuf tout beaumais quand je veut installé cet exesu execution sans dll [ par slayer ] comment peut ton faire executé un programe sur une machine ou les dll de vb ne sons pas installer , existe t'il un programme qui permets d'installer m Erreur avec MSVBVM60.dll à l'execution [ par Chrystelle ] Bonjour,J'ai installé un exe sur différents postes avec toutes les dll qui vont bien. Sur un de ces postes j'ai un message d'erreur à l'execution à ca API ShellAndWait [ par casav ] En utilisant l'API Shell and wait pour bloquer vb afin que se deroule l'execution d'un fichier.bat si l'on ne veut pas voir la fenetre de l'execution Probleme d'execution surement lié aux DLL [ par djdiabolik ] Salut !Dès que j'essaye de faire fonctionner un .exe sur un pc qui n'a pas VB6 installé, mon executable ne fonctionne pas, et génère une erreur 456 si Je craqueeee !!!!! [ par Kywalh ] Salut,Comment fait-on pour rendre tout le temps visibles au premier plan des fenetres Child d'une appli... G un prog MDI avec une fenetre princ about smartmenuxp sous 98 [ par Stephane ] salutvoila j'ai un projet qui utilise smartmenuxp sous xp et tout va bien.j'ai fait un package puis je l'ai installé sous 98 mais la au démarrage de l Fenetre durant l'execution [ par jthersen ] Salut à vous,J'ai un problème, chaque fois que je créédes programme VB de traitement d'information,donc des programmes qui vont traiter bcpd'élément à vb, api, code et vitesse d 'execution [ par psycho ] bonjour a tous!voila mon petit souci(voir gros souci) :j'ai développé un petit jeu sous vb6 pendant 7 mois(j'étais sous win98 2e edition)...suite a un Vitesse processeur Registre (Appli professionnel) [ par Kepone ] Salut,j'ai un probleme avec une appli qui va me servir dans ma société.Je dois entre autre récupéré la vitesse du processeur de la machine sur laquell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales