begin process at 2012 02 14 20:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vitesse de transfert d'un fichier...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vitesse de transfert d'un fichier...

mercredi 31 juillet 2002 à 11:27:23 | Vitesse de transfert d'un fichier...

Moria

Slt,

Est-il possible en vb de connaitre la vittesse de transfert d'un fichier ??? En ko/s :)

Merci bcp !!
@+
vendredi 3 avril 2009 à 20:43:43 | Re : Vitesse de transfert d'un fichier...

azstar

tu peut faire ca classiqement, en utilisant un timer en seconde puis tu calcule les octets recu en 1 seconde...

Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais.

Cette discussion est classée dans : fichier, transfert, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de la vitesse de transfert d'un fichier [ par cyborg289 ] Bon ben e nfait j'ai fait un transfert de fichie rentre utilisateurs de mon chat. Mais j'ai jamais été très bon en math dsl.Je voudrais savoir comment transfert de fichier !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par basic ] Comment faire pour que les internautes seurfant sur mon site puissent ajouter un fichier zip ( comme sur ce site) à mon serveur ftp transfert de fichier [ par 3Pom ] Slt all,j'ai 1 gros pbm. Comment je pe upload 1 fichier sur 1 pc ki n'a pa de site ftp (ou iis n'est pas installé) et dont le diskdur n'est pas partag shell - transfert ftp [ par xori ] slt,J'essai de faire un programme qui lance (via un shell) un fichier "ftp.bat" qui me permet de faire un transfert de fichier par ftp.Lorsque je lanc En VBA, transfert d'un fichier txt dans un champ Access. [ par machinbidulechouette ] mbcBonjour,Dans un module d'une base Access, je souhaite ouvrir un fichier texte, copier son contenu et le coler dans un champ d'un formulaire, tout c Probleme transfert de fichier avec inet [ par cyborg289 ] Ben alors voilà j'explique le probleme. Je voudrais transférer un fichier vers un autyre ordinateu via internet ou en local dont je connais l'adresse Charge cpu pendant transfert de fichier via ocx ftp [ par pouss1 ] Salut Quelqu'un aurait il une solution pour que le cpu ne se charge pas comme une bourrique pendant un transfert de fichier via ftp???Je vous explique Augmenter la vitesse d'un Mp3 [ par bveg ] J'aimerais augmenter la vitesse d'un ficher audio comme par exemple un Mp3.Par exemple, on a un fichier de 4 min de long puis en augmentant la vitesse AUGMENTER LA VITESSE D'UN MP3 A L'INTERIEUR DU FICHIER [ par bveg ] J'aimerais augmenter la vitesse d'un ficher audio comme par exemple un Mp3.Par exemple, on a un fichier de 4 min de long puis en augmentant la vitesse Transfert de fichier sur RTC [ par rednex45 ] merci pour tout ce que vous faites pour lea amateurs vb.je usis entrain de développer une application en vb6 qui doit interroger une station distante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales