begin process at 2010 02 10 17:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vitesse de transfert d'un fichier...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vitesse de transfert d'un fichier...

mercredi 31 juillet 2002 à 11:27:23 | Vitesse de transfert d'un fichier...

Moria

Slt,

Est-il possible en vb de connaitre la vittesse de transfert d'un fichier ??? En ko/s :)

Merci bcp !!
@+
vendredi 3 avril 2009 à 20:43:43 | Re : Vitesse de transfert d'un fichier...

azstar

tu peut faire ca classiqement, en utilisant un timer en seconde puis tu calcule les octets recu en 1 seconde...

Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais.

Cette discussion est classée dans : fichier, transfert, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de la vitesse de transfert d'un fichier [ par cyborg289 ] Bon ben e nfait j'ai fait un transfert de fichie rentre utilisateurs de mon chat. Mais j'ai jamais été très bon en math dsl.Je voudrais savoir comment transfert de fichier [ par ndayschad ] je suis debutant en programmation et suis sur un projet . j'ai besoin d'aide pour transferer vers mon pc des fichiers situés dans un repertoire sur un transfert de fichier via port serie [ par abdinow ] Bonsoir tout le monde,est ce que quelqu'un peux me dire comment transferer un fichier *.doc ou autre via le port serie?j'arrive a établir une connecti Transfert fichier excel 2007+VBA sur excelmobile? [ par carniva ] Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai un souci, j'ai fait un petit logiciel sur excel 2007 avec menu déroulant et case à cocher et je cherche à le b transfert de données de vb6.0 vers fichier excel [ par jonath32 ] Bonjour, jespère que quelqu'un saura m'aider: J,ai un application sur Visual Basic 6.0 et j'ai enviren 16 données en temps réel que l'on peut voir sur Transfert d'un fichier [ par spamito ] Salut,A partir d'un commondialog, j'aimerai sélectionner un fichier et une fois je valider (enregistre) mon formulaire, j'aimerai que ce fichier soit Transfert de données sous excel [ par Jim7892 ] Bonjour, Ayant effectuer plusieurs recherches et étant débutant dans le domaine de la programmation VBA, je fais appel a vous afin de résoudre un pet Transfert d'image sans passer par fichier, est-ce possible ? [ par kakenette ] Bonjour je voulais savoir si c'est possible de transférer le contenue d'une PictureBox d'un ordinateur à un autre avec winsock par exemple mais sans p Méthode de transfert sécurisée de fichier conseillée?? [ par bernardo67 ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer automatiquement des fichiers (des images en loccurence) situées sur un serveur à l'aide d'une application le tout vi transfert des infos vers un fichier XL ou word [ par naoufelsouavb ] bonjour, j'aimerai faire un transfert de toute les information de ma base donnée access vers un fichier XL ou word et je veux ensuite imprimer ce fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales