begin process at 2012 02 15 07:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VIVE LE LISTVIEW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VIVE LE LISTVIEW

vendredi 18 avril 2003 à 14:40:41 | VIVE LE LISTVIEW

reyman

EN VB.NET

J'utilise un listview en mode 'détails', j'aimerais savoir s'il est possible d'empecher à l'utilsateur de pouvoir modifier la largeur des colonnes. Si oui comment

Autre question, j'arrive a trier les données selon le critère de la colonne 1 mais pas selon le critère des autres colonnes, savez vous comment faire???

Merci d'avance pour votre aide
vendredi 18 avril 2003 à 14:46:27 | Re : VIVE LE LISTVIEW

Ankh

je ne peux malheureusement repondre a ta question, mais peux etre pourra tu m'aider quand même ?

sais tu comment je peux affecter une clé à mes items que ce soit dans les LViews ou les TViews ?
vendredi 18 avril 2003 à 15:48:58 | Re : VIVE LE LISTVIEW

reyman

Désolé c'est un peu ce que je cherche a faire.
Je voudrais mettre une clé dans la 1ere colonne de mon listview mais en rendant celle ci innaccessible(largeur de la colonne =0 sans pouvoir etre modifié)

Cette discussion est classée dans : listview, colonnes, critère, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listview [ par keopsk ] Bonjour,Je voudrais centrer le texte des colonnes d'une listview et mettre à gauche ou à droite les valeurs des colonnes... Seulement à part ColumnHea colonne ds listview [ par joflo ] si quelqu'un peut m'aider mercij'utilise une listview avec entête de colonne, comment empécher le redimentionnement des colonnes avec la souri? tout DoubleClick et listview [ par Cyril ] Encore une question,comment simuler le double-click entre 2 colonnes d'une listview, pour que les colonnes se redimensionnent automatiquement a la tai Listview : comment ajuster auto la largeur des colonnes ? [ par Filou07 ] Salut,Comment fait-on pour ajuster autoimatiquement la largeur des colonnes d'un listview ?Merci d'avance...Filou07 Recherche dans une listview [ par Exploreur ] Bonjour à tous,J'ai une listview qui comporte 13 colonnes, je voudrais faire une recherche avec "FINDITEM" d'un texte quelconque dans la colonnes 8, e Listview et Labeledit [ par boujouman ] Voici mon problème :Dans un listview déclaré en mode détails (en colonnes et lignes sous forme d'un tableau), je voudrais pouvoir éditer chaque élémen Listview vers Excel [ par jeromepol49 ] j'utilise une fonction de conversion d'une listview vers un fichier excel. Quand je l'exécute une première fois il n'y a pas de problème mais la deuxi Trie dans un contrôle ListView [ par Nicolas ] J'ai petit problème avec le contrôle ListView, je parvient trés bien à trier les différentes colonnes au moyen de la proprieté "SortOrder, mais je n'a GERER LES COLONES D'UN CONTROLE LISTVIEW [ par smike ] g 2 colonnes dans mon listview, et j'aimerais savoir comment rentrer les infos des 2 colonnes d'un item (nom + taille).G marqué listview1.listitems.ad Masquer une colonne dans une ListView [ par Voltrek ] Bonjour,Je voudrais que certaines colonnes de ma ListView ne soit pas visible par l'utilisateur. J'ai réduit la taille de celles-ci à 0, mais l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales