begin process at 2010 02 09 22:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

VNC Actif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VNC Actif

jeudi 15 décembre 2005 à 11:49:41 | VNC Actif

Pascal06

Bonjour,
Comment detecter si VNC est actif afin de prévenir la personne qui est en train d'utiliser sa machine.

Merci d'avance
Pascal

pascal
jeudi 15 décembre 2005 à 12:08:26 | Re : VNC Actif

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Soit en scrutant les process et en détectant le serveur VNC, soit en testant si le port (5900 de mémoire) est en écoute-utilisé.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
jeudi 15 décembre 2005 à 13:36:36 | Re : VNC Actif

gaa179

Salut,

le port utilisé par VNc est le 5800.
A+

Cette discussion est classée dans : actif, vnc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer du texte dans document actif d'une application multi - document [ par GMI ] Bonjours tous le monde,Je cherche à créer une application multi document ( Avec un MDIForm ), et je n'arrive pas à inserer du texte dans le document a copie d'une colonne d'un fichier excel a un autre. [ par gsu ] Comment faire pour ouvrir un fichier excel du meme nom que celui actif (date de l'enregistrement via une inputbox),copier une colonne et la coller dan Comment récupérer la date de création du fichier Excel actif (VBA) ? [ par loic91 ] Je ne trouve pas la méthode pour récupérer la date de création du fichier actif sous VBA. Pouvez-vous m'aider ?Merci État d'impression ACCESS sur l'enregistrement actif [ par coupdegenie ] Je cherche comment créer une requête qui sélectionnerait uniquement l'enregistrement actif dans le formulaire en cours d'utilisation. Cela a pour but COMMENT CACHER LA FENETRE D'UN PROG ACTIF??? [ par nico ] comment fait t'on pour cacher la fentre d'un programme actif genre aol, dap,...merci de vos reponse, je galere!! Reconnaitre le formulaire actif a l'execution d'une macro [ par Nitocris ] Je cherche a créer un module sous access, mais celui-ci est lancer par une icone en barre d'outils.Donc je suis obliger de déclarer des function et de Reconnaitre le formulaire actif a l'execution d'une macro [ par Nitocris ] Je cherche a créer un module sous access, mais celui-ci est lancer par une icone en barre d'outils.Donc je suis obliger de déclarer des function et de Reconnaitre le formulaire actif a l'execution d'une macro [ par Nitocris ] Je cherche a créer un module sous access, mais celui-ci est lancer par une icone en barre d'outils.Donc je suis obliger de déclarer des function et de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales