begin process at 2012 02 15 07:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

VoiceInsert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VoiceInsert

lundi 14 juillet 2008 à 16:07:27 | VoiceInsert

Jav1man

J'ai un prolème avec ce code, y a t-il un samaritin dans le coin voici le code

Code Vb.net

Imports VoiceInsert.ComputerFeatures
Imports VoiceInsert
Imports System.Drawing.Graphics

Public Class Form1
    Dim WithEvents Voice As VoiceEngine
    Dim ObjDessin As System.Drawing.Graphics = Me.CreateGraphics()   'Création de l'object graphique
    Dim ObjGraph As New System.Drawing.Rectangle(0, 0, 0, 0)   'Définition d'un objet de taille de 200 x 200 à l'emplacement 100 x 100
    Dim shape2 As New System.Drawing.Rectangle(0, 0, 0, 0)

Private Sub Form1_Paint(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.PaintEventArgs) Handles Me.Paint

ObjGraph.X = 12
        ObjGraph.Y = 21
        ObjGraph.Width = 313
        ObjGraph.Height = 20

shape2.X = 12
        shape2.Y = 21
        shape2.Width = 156.5
        shape2.Height = 20

ObjDessin.DrawRectangle(Pens.Black, ObjGraph)
        ObjDessin.FillRectangle(Brushes.White, ObjGraph)
        ObjDessin.DrawRectangle(Pens.Black, shape2)
        ObjDessin.FillRectangle(Brushes.Blue, shape2)
        TextBox2.Visible = False
        'Traçage d'un rectangle en fonction de ObjGraph

End Sub

Private Sub Voice_AudioSignal(ByVal StreamNumber As Integer, ByVal StreamPosition As Object, ByVal level As Integer) Handles Voice.AudioSignal
        shape2.Width = level * ObjGraph.Width / 100
        ObjDessin.DrawRectangle(Pens.Blue, shape2)
    End Sub

Private Sub Voice_RecognitionFinalResult(ByVal StreamNumber As Integer, ByVal StreamPosition As Object, ByVal vResult As String, ByVal vPassword As String, ByVal vAudioSize As Integer, ByVal vAudioTime As Integer, ByVal StartingTime As Integer, ByVal vPronunciation As String, ByVal StartWavePosition As Integer, ByVal EndWavePosition As Integer) Handles Voice.RecognitionFinalResult
        TextBox1.Text = vResult
    End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Try
            Voice.vStart(DictationFeatures.urDictation)

Catch ex As Exception
            TextBox3.Text = ex.ToString
        End Try

End Sub

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        Voice.vStop()
    End Sub
End Class

mercredi 16 juillet 2008 à 11:52:59 | Re : VoiceInsert

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ne connaissant pas Voice insert, peux tu décrire un peu mieux ton pb stp .

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : system, integer, shape2, byval, objgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hook souris dans Word URGENT [ par sylvain230 ] Bonjour. Je n'arrive pas à installer un hook dans WordJ'ai toujours l'erreur suivante " Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela i Calcule du temps total d'utilisation [ par aldrac ] Bonjour a tous, j'ai crée une petite application qui se lance au démarrage dewindows,et je chercher un moyen de calculer le temps total d'utilisation, les marges pour une impression ne fonctionne pas [ par alexandreillusion ] je cherche à imprimer une form en paysage ce que j'arrive a faire. en revanche je ne reussi pas centrer sur la page cette form. pourriez vous m'aider Impression d'un formulaire [ par alexbigfoug ] Bonsoir ! J'ai trouver un code sur ce site qui me permet donc d'imprimer un formulaire. Le problème c'est que quand je récupère ça dans mon fichier ecrire que binaire dans une zone de texte [ par mannour85 ] salut je suis entains de faire un code pour faire une conversion de la base 2 a la base 16 puis afficher des courbes (256)pour chaque valeurs c ad 000 Probleme de Paint sur un DataGridViewColumnHeaderCell [ par foliv57 ] Bonjour à tous, Je suis face à un problème qui me rend un peut fou. Je me suis fait une classe "DataGridViewCustomColumnHeaderCell" qui hérite de "D enregistrer son micro casque entre deux utilisateurs [ par lassad_haddaji ] bonjour, j'ai un petit souci d'enregistrer le son, j'ai réussi d'enregistrer le son de micro mais le problème que j'ai pas réussi d'enregistrer de l'a Urgent problème de variables dans mon programme [ par arween76 ] Bonsoir, Je débute en VB.Net. J'ai créé un programme de création de répertoire. Il fonctionne bien ... sauf que si je crée un répertoire puis que je thread et timer ne demare pas [ par foufate ] Public Class Form1 Dim thread1 As System.Threading.Thread Bonjour j'ai un probleme avec les thread je veu demaré le timer par un thread mais le message d erreur lors de sauvegarde [ par oussamatr ] bonjour; j ai un erreur lors d exécution de code vb (lors de sauvegarde des utilisateurs) voilà le code : [code=vb]Imports System.Data Imports System

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales