Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Voici un concours de programmation avec du réseau [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (greg13)

jeudi 10 mars 2005 à 18:45:46 | Voici un concours de programmation avec du réseau

greg13

Je vous invite tous simplement à participer à un concours de programmation amical qui sera sûrement tres interessant. C'est un petit concours afin d'échanger des connaissances entre développeur.
Vous êtes le bienvenu, ca ce trouve la : [ Lien ]
Administrateur PassionPC.net

jeudi 10 mars 2005 à 19:25:12 | Re : Voici un concours de programmation avec du réseau

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
AIE ! Ca commence mal !

SyntaxError est passé par là, il manque un "s" quelquepart.

Loup Gris

jeudi 10 mars 2005 à 20:19:16 | Re : Voici un concours de programmation avec du réseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
non, 2, le second devant remplacer un 'c'.

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 10 mars 2005 à 20:26:37 | Re : Voici un concours de programmation avec du réseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En plus sérieux:
inutile de poser une pseudo source (dont le sujet a déjà été traité de nombreuses fois) pour ajouter une pub supplémentaire sur ce concours, tout le monde le verra aussi bien ici.
J'ai donc enlevé.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : net, réseau, programmation, concours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hypr@net Center, naviguez plus vite sur Internet et sur un nouveau réseau communautaire. [ par Nicolas RUIZ ] slu !Voilà, je me présente, je m'appelle Nicolas RUIZ et je vous propose de tester un butineur de ma composition, Hypr@net Center. En fait, l'original Visual Basic .NET, Réseau et Internet - Howto ??? [ par Tidus ] Mes questions sont les suivantes :Sous Windows XP, avec Visual Basic .NET, comment je peux faire pour :- Effectuer des requêtes ICMP sur réseau local Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Concours de prog edition 2003 !!! [ par FrostByte ] Je suis super content je viens de recevoir la newsletter me disant qu'il y aurait un concour mais cette fois-ci c'est la technologie .net qui sera mis :: Code-Battles lance un concours VB/VB.NET !! [ par BlackWizzard ] le site Code-Battles (http://codebattles.allboard.net/) organise un concours VB et VB.NET.voici le reglement du concours :::: And winamp will die... [ [VB.NET]Connexion Réseau [ par SkouaT ] Bonjour,Il existe sous VB6 la fonction wnetaddconnectionj'ai essayé de l'utiliser sous vb.net mais sans grand succésQuelqu'un a-t'il une idée ? Concours .net [ par adrienphp ] adrien Pourquoi un projet .net et pas un projet vb6 et 5D'apres MSDN seul 10% des personnes ont fait la migration et sur vbfrance je ne vois pas tous Pb concours.NET... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Voilà j'aurais une petite question, et mais même si la réponse est évidente et qu'il faut que je passe pour un idiot, je m'en m Comment ajouter un composant par programmation en VB.NET [ par Christ69 ] Comment ajouter un composant par programmation en VB.NETEquivalent sur VB6 au Load MonOjet(Index+1)Avec MonObjet sur la feuille Index=0Mais seulement Connexion à un ordinateur sur un réseau local en vb.net [ par kmi_67 ] Bonjour,j'aimerais me connecer à un ordianteur se trouvant sur un réseau local via vb.net...Quelqu'un aurait il une idee??Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.