begin process at 2010 02 10 01:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

voip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voip

mercredi 18 avril 2007 à 11:08:23 | voip

assouma1234

bonjour tout le monde
je suis en train de preparer une application qui permet la voip sur un reseau local
et j'arrive pas à trouver comment transferer la voix 
et j'ai besoin d'aide
j'attend vos reponses

vendredi 25 avril 2008 à 15:51:24 | Re : voip

najoua85

slt si tu n'as pas trouvé la solution jusq'à maintenant .
la reponse est trés facile tu doit installer un serveur Asterisk.

Cette discussion est classée dans : voip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passerelle gsm voip [ par yves55 ] Passerelle GSM VoIP - Série HG-4000 La passerelle GSM VoIP Série prend en charge jusqu’à 72 ports GSM VoIP et offre une technologie vocale supérieure passerelle gsm voip [ par yves55 ] Passerelle GSM VoIP - Série HG-4000 La passerelle GSM VoIP Série prend en charge jusqu’à 72 ports GSM VoIP et offre une technologie vocale supérieure VOIP [ par RIHAB177 ] bonjourJ'essaye d'implémenter une petite application de partage de voix sur IP.Je cherche encore le moyen pour l'implémenter et avec quel protocole.Ve VB.Net et VOIP [ par Le newbie ] Bonjour,On vient de me lancer sur un projet et je connais pas du tout ce que l'on me demande. En résumé, à partir d'une base de contacts sur une base Appel Voip à l'aide de mon code VB6 [ par chefinf ] Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de composer des numéros de téléphone avec Skype ou X-Lite à partir mon application VB6, tout en utilisant m aid dans ocx skyp [ par wafik_has170 ] je suis vraiment coincé si vous pouvez m'aider n'hésiter pas svp. voila je veux créer une petite application en vb6 que je peut appeler en voip en etu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales