begin process at 2012 02 15 13:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

voir si un mot est dans le textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voir si un mot est dans le textbox

dimanche 22 septembre 2002 à 23:38:05 | voir si un mot est dans le textbox

Alexandre Gauthier

je veux que:

j'ai un fichier avec certain mot a chaque ligne

la je veut marquer une phrase dans un textbox et en clickant sur command1 que sa analyse chacun des mot pour voir si un mot du fichier ce situe dans la phrase. si oui, msgbox "allo". sinon rien

merci beaucoup.
lundi 23 septembre 2002 à 11:02:34 | Re : voir si un mot est dans le textbox

processus

If(instr(1,text1.text,"tonmot",vbTextCompare)<>0) then
call msgbox("Allo!")
end if

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je veux que:

j'ai un fichier avec certain mot a chaque ligne

la je veut marquer une phrase dans un textbox et en clickant sur command1 que sa analyse chacun des mot pour voir si un mot du fichier ce situe dans la phrase. si oui, msgbox "allo". sinon rien

merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : fichier, textbox, mot, voir, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de TextBox vers fichier texte [ par SuperTonic ] Bonjour,Voilà je vous explique mon Pb.J'ai un textBox dans lequel je saisis une phrase.Je voudrai que cette phrase s'inscrive à la suite des autres da Couper une phrase dans un textbox sans couper un mot... [ par sachab ] Bonjour,Je voudrais couper une phrase dans un TextBox au caractère 60, mais si ca tombe en plein sur un mot je voudrais que sa coupe dans un espace av recherche de mot dans une phrase qui ce trouve dans un fichier txt [ par petiflamand ] Salut j'ai un fichier.txt avec 503 lignesje veu dans un text box taper un motet qu'il me donne toute les lignes avec ce motMerci d'avance pour un exem Mot trouvé dans fichier texte. Affichage dans textbox "Jusqu'à ligne vide". [ par KcHeY ] Bonjour, Je me suis fabriqué un petit prog avec en haut un DateTimePicker. Un textbox juste en dessous, et un bouton ajouter évènement. Je tape donc mot de passe [ par bricoyeye ] Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de faire un prog en vb6, pour le mettre sur une clé USB, je voudrais créer un mot de passe (dans un fic recherche un mot ds un fichier et afficher le nbre de fois qu'il a etait trouve [ par TheMag ] Bonjourtout est ds la questionrecherche un mot ds un fichier et afficher le nbre de fois qu'il a etait trouve, ou alors si c'est plus simple, je sais Récupérer un fichier sur un site avec mot de passe [ par lapinblanc ] Bonjour à tous,Je recherche un moyen de récupérer un fichier sur un site. Ce site me demande un identifiant et un mot de passe et pas moyen de trouver VB6 Combobox [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un petit problème avec le combobox. Comment on fait pour que lorsque je clique sur un élément qui est dans mon combobox, dans un textbox [VB.NET] Crypter ou proteger par mot de passe un fichier ! [ par fdiedler2000 ] Bonjour, je voudrais proteger par mot de passe un fichier de mon disque dur ou alors le crypter mais je saispas comment faire ... Merci Texte dans une chaine [ par xav0021 ] BonjourJ'arrive pas à trouver comment on peut vérifier si un mot se trouve dans une chaine de caractère.Par exemple, j'ai une phrase et mon mot c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales